Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 818 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
951
Non pas d'effets en plus sur cette démo, tout vient bien du TI directement, et la plupart de ces sons sont d'origine dans la machine, dans la ROM B si je me souviens bien (tous ceux qui finissent par MS comme... Manuel Schleis ;) )
952
Quelle horrible démo :( ça sonne techno... (enfin y en a qui aiment.. enfin je pense). Démo pas diversifiée en tout cas :(
953
Ca sonne même trance allemande on peut dire ;)

Mais euh je voudrais pas dire, mais le Virus est *légèrement* plus renommé pour ça que pour ses contributions au blues ou au jazz, hein ? :clin: :P:

Je réalise avec ton post nightou, qu'il y a des gens qui utilisent le Virus pour autre chose que de la musique électronique, ce qui ne m'était même pas venu à l'esprit tellement pour moi cette machine est typée dans ce style :clin:
954
Je ne voudrais pas mettre la Pagaille mais FRANCHEMENT, je n'entends aucune surpuissance sonore par rapport a la serie C. C exactement LA MEME CHOSE !!!!! :8) Oulala, ca va pas plaire a TT le monde ce que j'ecris !!!! :8)

Attention là, je ne parle que du SON, OK !!!! :8)
955
Bhen Renaudg, on peut faire du rock avec ou de l'expérimental, ou de l'ambiant ou de la new wave, du goth... Perso j'aime pas du tout la techno (ou transe ou autre). Donc quand j'ai entendu la démo ça m'a fait froid dans le dos. Sinon j'ai un virus B (mon préféré) et un C.
956
Nightou,

Alors écoute les démos "dark side" et "bright side", qui sont plus neutres au niveau du style.
Notamment dans Bright side, tu as une belle démo des wavetables, qui sont la vraie nouveauté sonore du TI et son point fort pour les styles expé/musique de film/ambient.
957
Vi merci c'est cool, vais réécouter, car j'avais déjà jetté une oreille quand c'était sorti. Je pense me prendre un Polar, parce que mon Indigo commence à grésiller et à souffler (je l'avais acheté d'occase). J'aurai plus qu'à transférer mes sons dans le polar (en remplacement des sons que j'aime pas). Enfin bon verra, car ce mois-ci j'ai bcp de dépenses (je déménage).
958

Citation : Sinon j'ai un virus B (mon préféré) et un C.


C'est pas la même chose, sauf que le C est mieux et plus abouti?

Citation : (tous ceux qui finissent par MS comme... Manuel Schleis)


C'est pas Marc Schlaile (Babylon Waves) plutôt, le mec d'Access qui a commis toutes les démos d'usine des Viruses depuis le A?

A moins qu'il ne s'agisse de la banque commerciale qui a été mise «par erreur» dans une release de l'OS, et rapidement enlevée?

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

959

Citation :
C'est pas la même chose, sauf que le C est mieux et plus abouti?



Il est peut-être plus "abouti", mais n'a pas le grain du B qui est inégalé pour moi, enfin il me convient bien. J'avoue que le C dort un peu dans un coin, alors que le B reste celui où j'aime m'amuser. J'ai transféré des sons du B au C et c'est un peu différent, le B a quelque chose de plus vrai et plus vivant. Maintenant c'est juste mon point de vue ;)
960
Ce n'est pas que toi alors ...c 'est pour ca qu'il y a le virus "classic" (le C est arreté lui...) .... y'a des synthés qui resteront un moment :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook