Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 953 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1111
This update is an interim update which increases the overall stability of the Virus TI in stand alone operations and in conjunction with the Virus Control plug-in.

The Hotfix Update should be installed by users who discover random instabilities and DSP crashes. The OS updater requires OS 1.0.9 to be installed first......

Ben justement je suis mon grand :clin: sinon je serai pas la !!

Il parle bien de stabilité et de conjonction avec le plug......Stabilité, syncro, blanc bonnet......

Et tu as raison des crashs aussi !!!! Le probleme si qu'il n'as rien resolu, c'est meme l'inverse !!

Le mien marche beaucoup moins bien avec le hotfix qu'avec le 1.09 de base et crash toujours avec le hotfix....

Dis moi ils t'ont promis un TI tout neuf pour etre un si bon avocat :???:

Car je l'etais au debut, j'etais tres indulgent et fervant defenseur du TI par rapport aux attaques de certain ( entre autres certain posseur de C lol ) et je prenais mon mal en patience....MAiS la faut avouer que ca fais un peu mal au cul d'avoir payé une machine 1800 euro et que 8 mois apres on ne puisse pas s'en servir correctement......

Je pense que contrairement a ce que l'on dit le service commercial a eté bien meilleur que le service technique....Ils nous ont fais baver avant ca sortie, avec des prommesses jusque la non tenue...Ils nous ont fais baver sur les dates de livraison, je vous rapelle que y a des gens qui l ont commandé il y a 6 mois et qui ne l'on toujours pas recu......ils nous font baver avec les updates !!!

Ils aurais du plutot retarder la pub et la commercialosation et nous vendre un produit a 99% fini....

Je dis 99 car je suis conscient qu'il ya toujours des ptit soucis.... :8)

Voila c'etais mon petit coup de gueule, il y rien de perso pour toi renaudg...Mais bon faut arreter de prendre les gens pour des gens.. :clin:
1112
Eh ben, ils parlent de "stability", pas de timing...

Je ne vais pas avoir de TI gratuit (j'aimerais bien), et je dirais même qu'ils sont pas rancuniers de m'avoir pris comme beta testeur, vu que j'étais un peu à la tête de la fronde qui exigeait des explications par rapport au retard, sur leur mailing list l'été dernier...

Pour les retards de livraison actuels, apparemment ils viennent de faire appel à une 2e usine afin de faire face à la demande...

Pour résumer je pense qu'il n'y a pas de grosse stratégie de comm, au contraire, ça cafouille un max de ce coté là je trouve...

Mais qu'est-ce que vous voulez : c'est une PME, si vous voulez des trucs pas en retard et avec de la dispo, prenez du Roland ou du Korg, mais vous aurez un synthé moins original, et peu de chances d'avoir le chef de produit qui répond à vos questions sur une mailing list ;)
1113

Citation : Au moment où le TI a été conçu, probablement que le chipset qu'ils ont trouvé le plus adapté pour ce qu'ils voulaient faire ne gérait que l'usb 1...



Je ne comprends pas pourquoi les constructeur n'utilise pas des fpga comme le fait RME dans ces cartes son.... ça aurait permis de reprogrammer à la volée et passer en usb2 si nécessaire car c'est la même connectique...
Peut être une question de coût... :((
1114
Je suis tout a fais d'accord dans le fond......

Mais du coup je me suis tourné vers un PME allemande et PME et un grand titre !!! Je dirais plutot TPE (tres petite entreprise) ACIDLAB ou j'ai directement l'ingé par mail....Certes une pti analo c pas un TI mais bon...

Mais treve de tout bavardages, moi je suis client, j'ai etais conquis par un produit ses caracteristiques et ca reputation ( virus c ) c' est d'ailleur pour ca que je n'ai ni roland ni korg chez moi (enfin recent car j'ai mon gaté MR MS20)...ET JE NE SUIS PAS vraiment SATISFAIT DE CE QUE J'AI ACHETÉ.....

"et je dirais même qu'ils sont pas rancuniers de m'avoir pris comme beta testeur, vu que j'étais un peu à la tête de la fronde qui exigeait des explications par rapport au retard, sur leur mailing list l'été dernier..."

Encor heureux !!! :clin:

Mais comme j'ai dit a bouyakaboy je prens mon mal en patience et je trouve d'autres amusement en attendant que le virus sois nikel.....MS 20, Sherman FLB, Acidlab bassline......J'ai de koi faire de la musique et passer le temps.....

Mais si j'avais un PC et mon virus que marche de travers et que je sois obligé de me servir de VST plus ou moins moisi alors que je viens de lacher toute mes economies dans le sois disant meilleur synthé.....Je serai pas dan le meme etat :furieux:

:clin:
1115
Concretemment ... les problemes que vous avez c'est juste en vsti ???
En midi classic il y a aussi des problemes ??? genres craquement numérique sue les sons , latence etc ... ??? :???: OU PAS ....
1116
Oui meme en midi normal il peut y avoir des pb avec le 1.09 ...
par exemple quand tu es en slave d'une midi clock externe, gros risques de merdouille, mais ça dépend des gens.
1117
Pov Lo-nath :(

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1118
Tu l'as dit multi .. j'suis maudit ... enfin bon je le testerai j'ai 30 jours avant ds la rendre ... c'est pas grave ça n'empeche pas de faire de la zic ...
et bon cette os 1.1 va surement sortir un jour ... :mdr:
1119

Citation : par exemple quand tu es en slave d'une midi clock externe, gros risques de merdouille, mais ça dépend des gens.



le sequenceur externe ma l'air d'etre important de la stabilité syncro .. j'ai l'impression qu'avec cubase il y a moin de probleme ...(j'essaye de me rassurer comme je peux ) héhéhéhéhé !!!! :D:
1120
C'est de l'usb 1.1 qui est présent sur le virus !
Marc et son équipe ont précisé que ça n'evoluerait pas car un simple update de l'OS ne suffirait pas pour passer sur de l'USB 2 (il faudrait changer le chipset).
en même temps, comme ils precisaient 12 Mb/s c'est deja largement suffisant pour du midi et quelques signaux audio !

je dois avoir de la chance chez moi aucun problème de synchro... meme les clickes ont disparus !