Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 828 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1141

Hors sujet :

Citation : Pose les mains dessus et ouvre tes oreille et ensuite tu va comprendre... Et fais toi ta propre idée.


Entièrement d'accord,j'en reviens, pour le même prix sans le TI je préfère un nord un xt et un dp4, bref.

Citation : Ouais si tu l'as pas la machine, je crois que ton avis on s'en fout 1 peu ...


Crétinerie!
C'est dur d'admettre qu'on a acheté à vil prix un truc pas fini amputé de sa fonction principale.
Après 1 an ça frise l'entube quand bien même access est une "bonne boîte".

Citation : Déjà le synthé marche parfaitement en standalone, comme le virus


Géniallllleuh...... on veux la Totale Integration....et pas dans un an. :nawak:
C'est fou de voir que la logique consumériste est la règle et qu'on accepte de s'acheter des trucs pas finis voir mal nés.

Si encore c'était comme un soutien pour supporter le développement de la machine ou quoi...

Citation : Mais ça c'est pareil pour tous les logiciels


Et c'est bien pour ça qu'il n'y à aucune raison de l'admettre sur ce synthé ou alors tu fait des réducs sur le prix d'achat et tu fait payer des mises à jour FONCTIONNELLES.

1142
Mais arretes ton délire (et de pourrir le thread avec tes considérations à 2 cents) et achètes ton nord, ton xt et ton dp4 !

Citation : C'est dur d'admettre qu'on a acheté à vil prix un truc pas fini amputé de sa fonction principale.
Après 1 an ça frise l'entube quand bien même access est une "bonne boîte".



et pourtant ça ne fait qu'un mois que je l'ai et mis à part quelques petites choses qui restent à améliorer j'en suis globalement très content, que ce soit en standalone ou en integration logicielle.
certes il reste quelques bugs mais la machine est deja tout à fait jouable, meme en total integration !!!
je réhitère donc ce que j'ai dit precedament...

1143

Citation : Et c'est bien pour ça qu'il n'y à aucune raison de l'admettre sur ce synthé ou alors tu fait des réducs sur le prix d'achat et tu fait payer des mises à jour FONCTIONNELLES.


De la pure connerie ça aussi comme remarque !
Je vois pas pourquoi on l'admettrait pour les soft et pas pour le Ti !
Parle en a ceux qui ce sont payé Kontakt 2 et qui n'a jamais fonctionné correctement car bugé jusqu'à la moelle !!! Plus d'un an après, la 1ere mise à jour viens de sortir et les acheteurs vont enfin voir le bout du tunnel... Pourtant le soft était pas donné, dans les 500€ je crois... Et maintenant tu voudrais faire payer les mises à jour !!! Faire payer des nouvelle fonctionnalité ok, mais pas pour mettre à jour un soft qui ne remplis pas ses spécifications de base.
Access est une boite très respectable comme tu l'as mentionné et on peut lui faire confiance. Il ont sortit un synthé qui justifie pleinement son prix sans même la fonction Ti ! En tout cas moi je l'ai pas acheté pour ça ! Ils vont faire en sorte que ça fonctionne pour tout le monde et vont progressivement rajouter des fonctionnalités, et, ceux sans faire débourser 1 centimes de plus à l'acheteur...

De plus il faut arrêter de délirer sur ce synthé, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas qui font croire qu'il est inutilisable ! :oo: c'est quand même fou ! Je l'utilise depuis 8 mois tous les jours et je n'ai jamais eu à me plaindre, tout comme avec mon acien C. Et tous ceux qui sont venu le tester sont unanimes sur les qualités de la machine et aimerais bien l'avoir chez eux....
En plus la 1.1 fonctionne parfaitement chez moi. Donc il y a des gens pour qui ça fonctionne très bien et qui sont très content et ça on n'en parle pas. :(

Tu sais quand tu vois que certain ont des problèmes de craquement à la base... c'est pas en ajoutant un Ti avec le degré de complexité que ça implique... que ça va arranger les choses...
1144
Mamatt tu as été plus rapide que moi ! j'étais en train d'écrire un roman ! :P:
1145

Citation : Mamatt tu as été plus rapide que moi ! j'étais en train d'écrire un roman !



haha ! mais bravo quand meme pour le roman !!! on va l'avoir !!! :D :mdr:

1146
Oh ohh oH Oh.....!!!!! On se calme la.... :clin:

Je vais prendre la défense 2 secondes de vincent 2.0 ( mon viel ami :clin: )

J'ai fais une remarque assez longue sur ça et je pense comme vous.....ce qui c'est passé avec le TI CA CRAINT...!!!!

Mais DIEU l'OS 1.1 m'as delivré....MASELTOV !!!! :bravo:

Maintenant le Virus vaut nettement son prix.....il marche nikel chez moi !!!! ( meme si je confirme que j'aurais du le recevoir a cette etape de finition )

ARrffff je me ravise un peu..Effectivement Bouyakaboy il y a des clics, je suis en 256 buf et 44,1 !!

Citation : Entièrement d'accord,j'en reviens, pour le même prix sans le TI je préfère un nord un xt et un dp4, bref.



Pour la je suis a fond avec...............BOUYAKABOY :lol:

Rien que le temps de cablé, j'ai fini un track avec le TI ( je rapel que je suis Marseillais ) :lol:

Pour finir les gars: Chacun sa merde et les mouches seront bien gardé..... :mdr:
1147
A la bonne heure :D

Keske je vous avais dit ? ;)
1148
Ari ara,tu me tire les mots de la bouche,tu as bien résumé la situation et j'ai pas envie d'en rajouter... :clin:

joshua,c'est ou qu'on s'est rencontré déjas ?
1149
Merci de ne pas en rajouter. Je crois que tout est dit. De toute façon bientot on entendra plus parler des bugs... :clin:

On vous attend pour critiquer le son et les fonctionnalités du Ti sur une autre thread.
1150
En tout cas pour un synthe qui etait censé, selon certain, jamais fonctionner, et bien il n'y en a pas beaucoup à vendre en occasion. Ceci peut etre une preuve que ce synthe est attachant. En tout cas, pour moi, hormis quelques petits bugs, et bien je me regale avec son son :bravo: .