Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 404 vues
- 76 followers
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
801 Posté le 20/10/2005 à 16:35:10
Oui, Multiform devait faire des essais dans un magasin...alors?
Moi aussi je veux le mien!!!!
Trop cher me dit mon banquier...
Moi aussi je veux le mien!!!!
Trop cher me dit mon banquier...
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
802 Posté le 20/10/2005 à 17:15:33
J'ai commandé le mien chez boxymusic en mai 2005. (1597 euros, frais de port compris) Je l'ai reçu le 7 octobre, 4 jours seulement après le 'worldwide release'... WOW!!??
Et bien il est beau, il sonne bien, MAIS
il bugge à mort, sons parasites, plantages, bizarreries de déplacement dans les menus...
MA VERSION d'OS = version bêta!!!!!!! cette version date du 25/08/05...
Fallait s'y attendre, les chakals... j'attendrai les new OS sur le web, aarg.
A travers les bugs, j'ai l'impression d'entrevoir la puissance de la machine, mais sorry les gars c'est mon premier virus alors je peux pas comparer avec le C...
Mais le pire c'est le mode multi, j'ai des échos qui apparaissent en tournant une réso, des cra crac crac crac crac continus qui sonnent horrible, ou encore un son "niiiiiiiiiii" horrible qui apparait et reste même en pressant le touche 'panic' ou même en baissant le volume master à zéro!!! (j'ai cru que le son resterai même en coupant l'ampli, lol)
Enfin bon, c'est quand même bon de l'avoir, ce virus... vivement les os upgrades, je vais faire une putain de bug-list à envoyer chez les chakals d'access.
on se tiens au courant. tchuss les zicos. Ti monstre jumo
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
803 Posté le 20/10/2005 à 17:18:32
T'as installé les updates (1.0.3) ?
Pour les bruits bizarres, j'ai pas ça sur mon Polar mais y en a qui en ont parlé sur la mailing list d'access.
Ca te le fait aussi si tu passes pas par l'USB ?
Pour les bruits bizarres, j'ai pas ça sur mon Polar mais y en a qui en ont parlé sur la mailing list d'access.
Ca te le fait aussi si tu passes pas par l'USB ?
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
804 Posté le 20/10/2005 à 19:33:50
Attention, moi, G eu un virus C (indigo2) qui etait tres malade.(et aussi une SIDSTATION ELEKTRON, un fil mal serti a l'interieur qui faisait contact quand il voulait, le delire avec le magasin, un peu la meme histoire que celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(iso 1200001 ???????)
Ya fallut presque 2 ans pr qu il me le repare.(l'indigo2)
(parti 1X, revenu avec les meme bugs, 2 ans plus tard(plus de garantie), reparti pour une 2x fois en Allemagne, et la, revenu en ^pleine forme.
(Je n'ai jamais su si le magasin l'avait vraiment renvoyer a l'usine la 1er fois, vu que les bugs se manifestait qu'en mode multi, avec certains sons, etc......, enfin le delire, il l'avait surement essayer au magasin avant de l'envoyer et aucuns bugs ne s'etaient surement manifester, y se sont dit """"""encore un blaireau qui ne sait pas s'en servir"""") .
Alors du coup, ils ne l'ont pas envoyer en reparatioon, y m'ont fait poireauter un peu et ils me l'ont rendu comme il etait.
C etait la guerre mais G gagner. 2 ans quand meme, Si si!!!!!!!
Grace a UM distribution (l'importateur)(moi avoir rien payer du tout), autrement au magasin, rien a foutre(Univers Sons de mes roustons).
C T bugs sur BUG SUR BUGS, allez voir si vs voulez ds le forum VirusC:
1 : "est ce que le votre plante souvent en faisant BBZzzzzzzz, obliger de l'eteindre et de le rallumer"
2 : "est ce normal qu un seul son peut me bouffer tte ma ressource CPU"
D'ailleurs, ils me l'ont repare et je n'ai jamais su quoi !!!!.
Et aussi bravo a Monstre JUmO pr son sincere temoignage sur le TI a propos des Bugs qu'il rencontre. Ca change de ceux qui achete un appareil et qui n'arrive pas a se mettre les evidences(problemes)en face de de la realite.(ouais C super genial, je m'eclate les mecs)Alors que le truc plante ss arrets.
Ya fallut presque 2 ans pr qu il me le repare.(l'indigo2)
(parti 1X, revenu avec les meme bugs, 2 ans plus tard(plus de garantie), reparti pour une 2x fois en Allemagne, et la, revenu en ^pleine forme.
(Je n'ai jamais su si le magasin l'avait vraiment renvoyer a l'usine la 1er fois, vu que les bugs se manifestait qu'en mode multi, avec certains sons, etc......, enfin le delire, il l'avait surement essayer au magasin avant de l'envoyer et aucuns bugs ne s'etaient surement manifester, y se sont dit """"""encore un blaireau qui ne sait pas s'en servir"""") .
Alors du coup, ils ne l'ont pas envoyer en reparatioon, y m'ont fait poireauter un peu et ils me l'ont rendu comme il etait.
C etait la guerre mais G gagner. 2 ans quand meme, Si si!!!!!!!
Grace a UM distribution (l'importateur)(moi avoir rien payer du tout), autrement au magasin, rien a foutre(Univers Sons de mes roustons).
C T bugs sur BUG SUR BUGS, allez voir si vs voulez ds le forum VirusC:
1 : "est ce que le votre plante souvent en faisant BBZzzzzzzz, obliger de l'eteindre et de le rallumer"
2 : "est ce normal qu un seul son peut me bouffer tte ma ressource CPU"
D'ailleurs, ils me l'ont repare et je n'ai jamais su quoi !!!!.
Et aussi bravo a Monstre JUmO pr son sincere temoignage sur le TI a propos des Bugs qu'il rencontre. Ca change de ceux qui achete un appareil et qui n'arrive pas a se mettre les evidences(problemes)en face de de la realite.(ouais C super genial, je m'eclate les mecs)Alors que le truc plante ss arrets.
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
805 Posté le 21/10/2005 à 10:45:21
Est ce qu'il existe un forum ou des forums en francais sur le virus TI ou nous pouvons echanger des astuces de creation de sons, échanges de patchs etc ....autre que AF
Merci a vous
Merci a vous
samidi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
806 Posté le 21/10/2005 à 22:00:55
Pas à ma connaissance. Par contre il y a 2 forums anglais qui sont pas mal du tout. Si tu ne maîtrise pas parfaitement l'anglais tu peux toujours utiliser le traducteur de google...
http://www.sunesha.nu/virusforum/
http://virusti.com/forum/
http://www.sunesha.nu/virusforum/
http://virusti.com/forum/
Anonyme
5492
807 Posté le 21/10/2005 à 22:08:43
Hors sujet : http://www.reverso.net/
peut être moins ésotérique que google pour l'anglais tant qu'on lui colle pas 1 page entière
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
808 Posté le 24/10/2005 à 16:48:28
Oops, faut-il attendre la sortie d'un prochain OS pour éviter les mauvaises surprises comme sidchip ?!....
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
joanny
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
809 Posté le 24/10/2005 à 18:20:26
Il n'existe aucune brochure en francais....
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
810 Posté le 25/10/2005 à 08:20:26
Citation : Il n'existe aucune brochure en francais....
Enfin une occasion pour les francais de relever leur pauvre niveau d'anglais
- < Liste des sujets
- Charte