Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans penser n'importe quoi ça aurait pas été la 1ere fois qu'il y aurait eu un transfert de tel sorte (dave smith chez korg, moog chez kurzweil...)
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
882Posté le 25/11/2005 à 21:54:21
Une possibilité évoquée par access serait de pouvoir créer et utiliser ses propres tables d'onde à la manière des microwave /wave, un des gros manques de la famille Q /microQ entre parenthèse ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
883Posté le 25/11/2005 à 21:55:42
Faudra en premier que le TI soit vraiment stable ... ... ne soyons pas médisant, disons dans 6 mois ...
0
Anonyme
521397
884Posté le 25/11/2005 à 22:21:03
Citation : pouvoir créer et utiliser ses propres tables d'onde
l'evolver le fait... mais honnêtement ça sert pas à grand chose vu que les ondes fournies couvrent bien tous les besoins.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
886Posté le 29/11/2005 à 10:02:36
Hello
J'avais donc bien lu , Idiofanzine tu me rassures .... mais je penses que Shamkara à raison meme si le TI utilise des waveformes elles doivent etre propre à cette marque .....tant pis ....
Salut, je voudrais juste revenir sur l'une des caractéristique du TI :
celui-ci s'intègre au séquenceur par une sorte de VSTi (ex. pour cubase)
mais quel est l'avantage ?? je suppose que c'est pas seulement pour appeler les preset en toute lettre, dans la mesure ou les patchscript XML le font très bien...
Heu..attends, je cherche...
le plug prend aucune place sur l'étagère !
ensuite, on peux faire plein de réglages sur grand écran (comparé à un lcd)
et d'autres joyeusetés propre au soft (texte longs, sauvegarde de fichiers, etc...). Mais je ne connais pas cette interface... alors quoi d'autres??