Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Quel virus access choisir ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 742 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel virus access choisir ?
Salut
je cherche a acquerir un virus mais lequel ???? le A OU B OU C ,,,?????
je sort du nordrack et je doit dire que les leads déchirant c'est pas ma tasse de thé je suis plus string et nappe profonde bien grasse
qui peu me conseiller ? quels sont les differences entre tout c'est modele de virus ???
merci a toutes et a tous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai un vieux TX et aimerais sauter le pas et acheter cet FS1R mais comme il est encore un peu cher... Je me tate...



il vaut largement son prix vu ses qualitées , sans aucunes hesitations :8)
32
Pour vetjc :
j'ai maintenant passer plusieurs heures avec mon jp8080 et ( un fanzien vetjc m'avait conseiller ce jp à la place du virus b que je visé) c'est un monstre ce synthé ! :aime2: j'ai eu un nordlead que j'ai revendu et mon avis personnel bien entendu me fais dire que le jp le dépasse de loin ! le jp et bien plus chaud et moin criard que le norlead, l'ergonomie et génial, les timbres et l'arpégiateur merveilleux ! merci à tous pour vos conseilles c'est ca audiofanzine ! des gars et des filles qui apporte leurs connaissances et leurs expériences afin d'aider d'autres musiciens à faire leurs choix ou de progresser avec leurs matos

un mot : merci :boire:
33
De rien... :bise:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...