Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2009 à 20:10:52Quel virus access choisir ?
Salut
je cherche a acquerir un virus mais lequel ???? le A OU B OU C ,,,?????
je sort du nordrack et je doit dire que les leads déchirant c'est pas ma tasse de thé je suis plus string et nappe profonde bien grasse
qui peu me conseiller ? quels sont les differences entre tout c'est modele de virus ???
merci a toutes et a tous
Citation : J'ai un vieux TX et aimerais sauter le pas et acheter cet FS1R mais comme il est encore un peu cher... Je me tate...
il vaut largement son prix vu ses qualitées , sans aucunes hesitations
0
Anonyme
3082
32Posté le 14/06/2009 à 12:47:10
Pour vetjc :
j'ai maintenant passer plusieurs heures avec mon jp8080 et ( un fanzien vetjc m'avait conseiller ce jp à la place du virus b que je visé) c'est un monstre ce synthé ! j'ai eu un nordlead que j'ai revendu et mon avis personnel bien entendu me fais dire que le jp le dépasse de loin ! le jp et bien plus chaud et moin criard que le norlead, l'ergonomie et génial, les timbres et l'arpégiateur merveilleux ! merci à tous pour vos conseilles c'est ca audiofanzine ! des gars et des filles qui apporte leurs connaissances et leurs expériences afin d'aider d'autres musiciens à faire leurs choix ou de progresser avec leurs matos
un mot : merci
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/06/2009 à 10:52:27
De rien...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...