Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Le meilleur expandeur à modélisation analogique?

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer :((( . Combien? 800€ une occase? :((( :((( :((( Pourquoi ne suis-je pas riche? :fache: CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Je suis d'avis de mexique1 ca ne vaut pas le coup, tu risque plus d'avoir les douanes au cul, et ca va te revenir plus chère que prévu ... ils seraient moins chère je dit pas, mais la ....
Remarque j'ai recut un MOTU TIMEPIECE AV (payé 75€ ports compris), dans un carton qui est sans doute plus gros que celui du virus B, et grosse chance ...aucune douanes :diable:

Après c'est à tes risques et périls ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

92
:P: a ben merci beaucoup les afienzes.

Hors sujet : je viens de poser la question au vendeur d'ebay :Hello,

Thanks for your order! By "demo" we mean that it was just taken out of the box to demonstrate in our store- it's new with full warranty. Also, paying by check is totally cool; you can send it to our store address:
Nova Musik
608 N. Broadway
Milwaukee, WI 53202
USA
The total will be $849 + $69 = $918. Let us know when you saend it out to us. Thanks again,
NovaMusik.

Voila et rien sur l'histoire des douanes ça fait reflechir... :D:

93

Hors sujet : peut-être qu'il y a un godemichet avec marqué "gotcha" dessus au lieu du virus j'y go

Alors alors ? :o:
94

Hors sujet : je l'ai :bave: quasiment neuf, équerres de fixation en rack, du jeu sur aucun potard, tout s'allume... nickel :bravo:
par contre, OS 4.5.8.
bon je vais aller mettre une évaluation positive au vendeur et je vais m'occuper de son cas :fleche:
merci

ZiKaToKo - mex version mobile
95

Hors sujet : Quelqu'un a deja acheter sur Audifanzine? Si oui c'est fiable? ^^

Vous m'enervez vous, la, avec vos Virus B :furieux: lol
96

Hors sujet : vraiment désolé, le but de mes posts n'était pas de vous faire maronner (et puis comme on est sur la list du virus B, vous êtes censés l'avoir, non ? :clin: ) ou de la ramener avec mon virus, mais comme en venant demander si le prix eBay était intéressant, certains (qui comme moi n'avaient jamais acheté sur eBay) ont semblé intéressés, je suis venu raconter mes aventures au jour le jour, pour peut-être (je rêve ?) permettre à certains de sauter le pas... désolé si ça t'énerve, c'était vraiment pas le but :oops:

97

Hors sujet : Je rigolais :mdr: . Mais c'est vrai que ca me donne envie lol :o: . Au fait je compté brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1. Bon le séquenceur est tout pas beau mais est ce que suffira en attendant un meilleur séquenceur ou un piti clavier?

98

Hors sujet :

Citation : de sauter le pas...

plus que 2 jours pour le faire :https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=29552&item=3781469968&rd=1 remparque pour la douane :c'est peut etre con mais le vendeur ma expliqué que si on "donne " un object il est exempt de taxes...c'est ce qu'ils font (bien sur _il faut payer,c'est pas gratos) Alors la c'est une vrai prise de tete.bon je tiens au jus ou alors vous en commandé un et si vous avez la trouille vous faite une "resillation" c-a-d en droit francais un acte d'achat sans avoir pris plein partie du contrat. :roll: [HS]
99

Citation : brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1.

carrement ok !
100
Lolivier > j'ai seulement le virus depuis hier soir, je peux dire des conneries mais d'après ce que je comprends, vu que l'ES-1 n'a qu'un seul canal midi pour toutes les parts (me trompe-je ?), tu ne pourras contrôler qu'un seul son SINGLE du virus, pas les 16 parties d'un MULTI en même temps (=16 SINGLE différents), ce qui est un peu dommage !
ça signifie aussi que le virus recevra les message de séquence de TOUTES les parts de l'ES-1, bonjour le bordel...

mais je peux me tromper :noidea: