Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
- 107 réponses
- 19 participants
- 6 259 vues
- 1 follower
wijzz :8)
Shamk
Hors sujet : Je suis d'avis de mexique1 ca ne vaut pas le coup, tu risque plus d'avoir les douanes au cul, et ca va te revenir plus chère que prévu ... ils seraient moins chère je dit pas, mais la ....
Remarque j'ai recut un MOTU TIMEPIECE AV (payé 75€ ports compris), dans un carton qui est sans doute plus gros que celui du virus B, et grosse chance ...aucune douanes
Après c'est à tes risques et périls ...
----------
Anonyme
Hors sujet : je viens de poser la question au vendeur d'ebay :Hello,
Thanks for your order! By "demo" we mean that it was just taken out of the box to demonstrate in our store- it's new with full warranty. Also, paying by check is totally cool; you can send it to our store address:
Nova Musik
608 N. Broadway
Milwaukee, WI 53202
USA
The total will be $849 + $69 = $918. Let us know when you saend it out to us. Thanks again,
NovaMusik.
Voila et rien sur l'histoire des douanes ça fait reflechir...
Anonyme
Hors sujet : peut-être qu'il y a un godemichet avec marqué "gotcha" dessus au lieu du virus j'y go
Alors alors ?mexique1
Hors sujet : je l'ai quasiment neuf, équerres de fixation en rack, du jeu sur aucun potard, tout s'allume... nickel
par contre, OS 4.5.8.
bon je vais aller mettre une évaluation positive au vendeur et je vais m'occuper de son cas
merci
LOLivierdu87
Hors sujet : Quelqu'un a deja acheter sur Audifanzine? Si oui c'est fiable? ^^
Vous m'enervez vous, la, avec vos Virus B lol
mexique1
Hors sujet : vraiment désolé, le but de mes posts n'était pas de vous faire maronner (et puis comme on est sur la list du virus B, vous êtes censés l'avoir, non ? ) ou de la ramener avec mon virus, mais comme en venant demander si le prix eBay était intéressant, certains (qui comme moi n'avaient jamais acheté sur eBay) ont semblé intéressés, je suis venu raconter mes aventures au jour le jour, pour peut-être (je rêve ?) permettre à certains de sauter le pas... désolé si ça t'énerve, c'était vraiment pas le but
LOLivierdu87
Hors sujet : Je rigolais . Mais c'est vrai que ca me donne envie lol . Au fait je compté brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1. Bon le séquenceur est tout pas beau mais est ce que suffira en attendant un meilleur séquenceur ou un piti clavier?
Anonyme
Hors sujet : Citation : de sauter le pas...
Anonyme
Citation : brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1.
carrement ok !mexique1
ça signifie aussi que le virus recevra les message de séquence de TOUTES les parts de l'ES-1, bonjour le bordel...
mais je peux me tromper
- < Liste des sujets
- Charte