Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Le meilleur expandeur à modélisation analogique?

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer :((( . Combien? 800€ une occase? :((( :((( :((( Pourquoi ne suis-je pas riche? :fache: CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Hep nova akropola,
c'est quoi ce truc en photo ? :humm:
j'ai pas réussi à le retrouver
merci
62
Monoman Desolé j'ai pô repondu.........mes excuses.........sorry ...............desoled

ce superbe expandeur au son inconnu (jamais ecouté mais belle gueule) est dispo chez un fabriquant de modualire (analog system.........)
c'est une version disons stand alone pré-patché midi d'un modulaire

www.modularsynth.com

utilise le lliens analog system je te file ce lien car y'a d'autres marques avec des machines disons exotiques(et modulaire)

desolé pour le retard (c'est sur un autre sujet qu'on m'a prevenu que tu morfondais dans l'attente
Uniformite culturelle = manipulation des masses
63
:noidea: moi aussi jai cherché :shootme: mais je n'ai rien trouvé.ou qu'il est ce synthe ?
64
La photo c'est un Nord Lead 3 Rack.

http://www.clavia.se/nordlead3/index.htm

Dites, vous savez que vous êtes dans un mailing-forum dédié au Virus B et que les gens abonnés recoivent tout ça par mail?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65
Zavez pas cas s'abonner ces gens la.de plus la fiche du nord 3 est desertique.

buisness : jeune rebel :furieux: :rocket:
66
Bon la y'a le lien direct en bas de pages vous avez le spawn...

http://www.analoguesystems.co.uk/index2.htm
Uniformite culturelle = manipulation des masses
67
>>>> :bise: nova akropola .

Citation :
Ah oui, ça c'est certain

Quand on voit qu'un Jupiter 8 se vend à plus de 2000 EUR.- (véridique) , ça fait quand-même réfléchir un peu.

pour faire vancer le shmilblick il faudrait savoir si c'est le meme type se synthe (nappes etc...) a mon avis non : un jupiter 8 a un plus gros son typique analogique :up:
68

Citation : La photo c'est un Nord Lead 3 Rack.

Oui je sais Cyclo, j'ai créé le thread et j'ai posté aussi ce lien! :langue: :langue: :langue: Bah vi, c'est de la grooooooosssssse bombe! :pong: :humm: :humm:
69
L'amour s'en fout
Lis dans mes pensées
Mon amour
L'âge que j'ai
Je voudrais que tu me consoles
.Rendez moi le silence
Comme vous
Des nouvelles
On efface

...que des tubes :!:
70

Hors sujet : excusez-moi, mais j'y tiens plus... on me propose un virus B pour 660€, ça le fait comme price vous pensez ? ou alors je ferais mieux d'attendre encore la sortie du TI ?
ce genre de machine descendra jamais en dessous d'un certain prix je pense, non ?

merci par avance

ZiKaToKo - mex version mobile