Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 19:19:52Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer . Combien? 800€ une occase? Pourquoi ne suis-je pas riche? CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monoman Desolé j'ai pô repondu.........mes excuses.........sorry ...............desoled
ce superbe expandeur au son inconnu (jamais ecouté mais belle gueule) est dispo chez un fabriquant de modualire (analog system.........)
c'est une version disons stand alone pré-patché midi d'un modulaire
www.modularsynth.com
utilise le lliens analog system je te file ce lien car y'a d'autres marques avec des machines disons exotiques(et modulaire)
desolé pour le retard (c'est sur un autre sujet qu'on m'a prevenu que tu morfondais dans l'attente
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
518
65Posté le 23/01/2005 à 15:56:16
Zavez pas cas s'abonner ces gens la.de plus la fiche du nord 3 est desertique.
Quand on voit qu'un Jupiter 8 se vend à plus de 2000 EUR.- (véridique) , ça fait quand-même réfléchir un peu.
pour faire vancer le shmilblick il faudrait savoir si c'est le meme type se synthe (nappes etc...) a mon avis non : un jupiter 8 a un plus gros son typique analogique
L'amour s'en fout
Lis dans mes pensées
Mon amour
L'âge que j'ai
Je voudrais que tu me consoles
.Rendez moi le silence
Comme vous
Des nouvelles
On efface
Hors sujet : excusez-moi, mais j'y tiens plus... on me propose un virus B pour 660€, ça le fait comme price vous pensez ? ou alors je ferais mieux d'attendre encore la sortie du TI ?
ce genre de machine descendra jamais en dessous d'un certain prix je pense, non ?