Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Le meilleur expandeur à modélisation analogique?

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer :((( . Combien? 800€ une occase? :((( :((( :((( Pourquoi ne suis-je pas riche? :fache: CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
>>j'espere pour olivier :coucou: ;
>>mexique ton virus ya pas moyen de creer des motifs via arpegiateurs programmables (comme lesh 32 :roll: );tu te passe de midi dans ce cas. IL ME LE FAAAAAAUUUUUUUUUUT
102

Citation : brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1.
carrement ok !

:oops: j'avais compris qu'il voulait brancher les sorties analogiques aux entrées analogique du virus pour y appliquer des effects de super ouf :pleure: :pleure:
103

Citation : Lolivier > j'ai seulement le virus depuis hier soir, je peux dire des conneries mais d'après ce que je comprends, vu que l'ES-1 n'a qu'un seul canal midi pour toutes les parts (me trompe-je ?), tu ne pourras contrôler qu'un seul son SINGLE du virus, pas les 16 parties d'un MULTI en même temps (=16 SINGLE différents), ce qui est un peu dommage !
ça signifie aussi que le virus recevra les message de séquence de TOUTES les parts de l'ES-1, bonjour le bordel...

Ok merci de me le dire c'est ce que je voulais savoir :D:
Bon ben il me reste plus qu'a trouver une amie au Virus B avant de l'acheter lol
104

Hors sujet : du coup ils ont remis les 3 virus classic en vente sur ebay

105

Hors sujet :

Citation : Quelqu'un a deja acheter sur Audifanzine? Si oui c'est fiable? ^^

fiable je sais pas mais c'est un miracle si on te repond.(j'ai testé toutes les annonces) ;la 1er je me suis fait moitier engeulé àparce qu'elle etait soit disant plus valable.la seconde j'ai envoyé 3 messages et aucunes reponses

106
Oh je sais pas, moi j'ai toujours répondu quand on posait une question, et j'ai jamais eu affaire à quelqu'un de désagréable, même quand l'objet était vendu. Je pense me souvenir qu'on m'a toujours répondu. Enfin suis ptête chanceux...
107
8 demandes dont 3 achats aucuns problemes
Uniformite culturelle = manipulation des masses
108

Hors sujet : J'ai déjà acheté pas mal de trucs sur AF... Jamais déçu. Sauf une fois, j'avais envoyé un mail à propos d'une vente de Doepfer Pocket Dial, jamais eu de réponse. Et j'ai déjà bazardé quelques trucs aussi, ça s'est toujours bien passé.

Pour causer à propos du Virus B, ce n'est qu'une question de jours avant qu'il trône fièrement dans mon stud'. J'aurais bien acheté un C, si mon edirol fa66 n'était pas en train de me lâcher complètement (Et imaginez, quand ça arrive alors que vous montez sur scène pour ouvrir une soirée avec Cocoon/Asian Dub/DJ Moule... Putain j'étais vraiment pas fier). Du coup je vais toper une konnekt live + un virus B, si je ne change pas d'avis, mais c'est peu probable !

A propos de la question "Le meilleur expandeur à modélisation analogique?", je répondrai d'ici deux semaines max, mais il est probable que non. Ya le virus C.

Hors sujet : Et il y a aussi les Clavia, je doute qu'on puisse sortir un pad super fin style synthèse granulaire avec le Virus. C'est exactement pour ça que j'espère faire beaucoup de lives cet hiver. Pour pouvoir avoir un Virus + un Nord Modular :bravo:

En tout cas, le temps a passé. Virus B en occaz : 500 eurals. Cool ! :bravo: