Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
- 107 réponses
- 19 participants
- 6 250 vues
- 1 follower
wijzz :8)
Anonyme
>>mexique ton virus ya pas moyen de creer des motifs via arpegiateurs programmables (comme lesh 32 );tu te passe de midi dans ce cas. IL ME LE FAAAAAAUUUUUUUUUUT
Anonyme
Citation : brancher le virus B (si je l'achete) sur une ES-1.
carrement ok !
LOLivierdu87
Citation : Lolivier > j'ai seulement le virus depuis hier soir, je peux dire des conneries mais d'après ce que je comprends, vu que l'ES-1 n'a qu'un seul canal midi pour toutes les parts (me trompe-je ?), tu ne pourras contrôler qu'un seul son SINGLE du virus, pas les 16 parties d'un MULTI en même temps (=16 SINGLE différents), ce qui est un peu dommage !
ça signifie aussi que le virus recevra les message de séquence de TOUTES les parts de l'ES-1, bonjour le bordel...
Ok merci de me le dire c'est ce que je voulais savoir
Bon ben il me reste plus qu'a trouver une amie au Virus B avant de l'acheter lol
Anonyme
Hors sujet : du coup ils ont remis les 3 virus classic en vente sur ebay
Anonyme
Hors sujet : Citation : Quelqu'un a deja acheter sur Audifanzine? Si oui c'est fiable? ^^
Anonyme
nova akropola
Anonyme
Hors sujet : J'ai déjà acheté pas mal de trucs sur AF... Jamais déçu. Sauf une fois, j'avais envoyé un mail à propos d'une vente de Doepfer Pocket Dial, jamais eu de réponse. Et j'ai déjà bazardé quelques trucs aussi, ça s'est toujours bien passé.
Pour causer à propos du Virus B, ce n'est qu'une question de jours avant qu'il trône fièrement dans mon stud'. J'aurais bien acheté un C, si mon edirol fa66 n'était pas en train de me lâcher complètement (Et imaginez, quand ça arrive alors que vous montez sur scène pour ouvrir une soirée avec Cocoon/Asian Dub/DJ Moule... Putain j'étais vraiment pas fier). Du coup je vais toper une konnekt live + un virus B, si je ne change pas d'avis, mais c'est peu probable !
A propos de la question "Le meilleur expandeur à modélisation analogique?", je répondrai d'ici deux semaines max, mais il est probable que non. Ya le virus C.
Hors sujet : Et il y a aussi les Clavia, je doute qu'on puisse sortir un pad super fin style synthèse granulaire avec le Virus. C'est exactement pour ça que j'espère faire beaucoup de lives cet hiver. Pour pouvoir avoir un Virus + un Nord Modular
En tout cas, le temps a passé. Virus B en occaz : 500 eurals. Cool !
- < Liste des sujets
- Charte