Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Le meilleur expandeur à modélisation analogique?

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer :((( . Combien? 800€ une occase? :((( :((( :((( Pourquoi ne suis-je pas riche? :fache: CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : ou alors je ferais mieux d'attendre encore la sortie du TI ?

ça sera pas 660€ ! ;)
72
Le prix c'est bon si t'en veux pas......... :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
73
Je suis pas HS alors ? bon...

Uggy > je parlais d'attendre la sortie du TI pour que le prix du B baisse encore... s'il peut baisser au-delà de 600-700€ !!! :)

nova akropola > ok ça roule ;) donc je fonce tête baissée pour ce prix-là ? :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
74

Citation : je parlais d'attendre la sortie du TI pour que le prix du B baisse encore

:mdr: désolé j'avais pas bien compris :mdr:
75
Salut, à mon avis même quand le Ti sera sorti, le prix du Virus B ne descendra jamais en dessous des 600 € -

Le B reste quand-même un excellent synthé ! :aime:
76
Le B pour 660 €, à ce prix-là je foncerais tête baissée !!! :clin:
77

Citation : à mon avis même quand le Ti sera sorti, le prix du Virus B ne descendra jamais en dessous des 600 €

c'est bien ce que je me disais. le B me semble un choix judicieux, même si le C est plus puissant sur le papier, je pense que le B me suffira amplement...

bon allez, à mort l'accumulation de capital, je fonce

merci :bravo:
78
>>mexique : ou on peut trouver des virus b a 600 euros ? mais je suis pas pressé :boire:
79
https://www.ebay.co.uk/ et https://www.ebay.de/ :bravo:

par contre en angleterre t'as pas la bonne prise de courant mais le manuel en anglais, mais en allemagne t'as la bonne prise de courant mais le manuel en allemand... j'ai choisi l'allemagne :mdr:

j'ai confirmé l'achat à 670€ livraison et assurance comprise, ya moyen de trouver moins cher mais je suis un parano de base et c'est mon premier achat sur ebay, alors j'ai préféré passer par un vendeur professionel sur ebay, quitte à payer un peu plus, pour être rassuré...
mardi dernier y en a un qui est parti à 611€ de virus B... en angleterre c'est légèrement moins cher parce que l'€ est fort en ce moment.

une enchère intéressante, en plus le type l'envoie en contre-remboursement en france pour 22€, je lui ai demandé :clin:

ça peut être sympa eBay... je fais le virement, je vais allumer un cierge, et je te tiens au jus si tu veux...
80
J'suis un gros trouillard pour ebay je sais qu'il y des trucs bien mais j'ai les foies
Uniformite culturelle = manipulation des masses