Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 19:19:52Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer . Combien? 800€ une occase? Pourquoi ne suis-je pas riche? CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : à mon avis même quand le Ti sera sorti, le prix du Virus B ne descendra jamais en dessous des 600 €
c'est bien ce que je me disais. le B me semble un choix judicieux, même si le C est plus puissant sur le papier, je pense que le B me suffira amplement...
bon allez, à mort l'accumulation de capital, je fonce
par contre en angleterre t'as pas la bonne prise de courant mais le manuel en anglais, mais en allemagne t'as la bonne prise de courant mais le manuel en allemand... j'ai choisi l'allemagne
j'ai confirmé l'achat à 670€ livraison et assurance comprise, ya moyen de trouver moins cher mais je suis un parano de base et c'est mon premier achat sur ebay, alors j'ai préféré passer par un vendeur professionel sur ebay, quitte à payer un peu plus, pour être rassuré...
mardi dernier y en a un qui est parti à 611€ de virus B... en angleterre c'est légèrement moins cher parce que l'€ est fort en ce moment.
une enchère intéressante, en plus le type l'envoie en contre-remboursement en france pour 22€, je lui ai demandé
ça peut être sympa eBay... je fais le virement, je vais allumer un cierge, et je te tiens au jus si tu veux...