Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 19:19:52Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer . Combien? 800€ une occase? Pourquoi ne suis-je pas riche? CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation : ou alors je ferais mieux d'attendre encore la sortie du TI ?
ça sera pas 660€ ! ;)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72Posté le 02/02/2005 à 12:21:00
Le prix c'est bon si t'en veux pas.........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 02/02/2005 à 12:34:11
Je suis pas HS alors ? bon...
Uggy > je parlais d'attendre la sortie du TI pour que le prix du B baisse encore... s'il peut baisser au-delà de 600-700€ !!!
nova akropola > ok ça roule ;) donc je fonce tête baissée pour ce prix-là ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
74Posté le 02/02/2005 à 12:50:56
Citation : je parlais d'attendre la sortie du TI pour que le prix du B baisse encore
désolé j'avais pas bien compris
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
75Posté le 02/02/2005 à 13:41:35
Salut, à mon avis même quand le Ti sera sorti, le prix du Virus B ne descendra jamais en dessous des 600 € -
Le B reste quand-même un excellent synthé !
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76Posté le 02/02/2005 à 13:47:59
Le B pour 660 €, à ce prix-là je foncerais tête baissée !!!
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77Posté le 02/02/2005 à 13:56:16
Citation : à mon avis même quand le Ti sera sorti, le prix du Virus B ne descendra jamais en dessous des 600 €
c'est bien ce que je me disais. le B me semble un choix judicieux, même si le C est plus puissant sur le papier, je pense que le B me suffira amplement...
bon allez, à mort l'accumulation de capital, je fonce
merci
0
Anonyme
518
78Posté le 02/02/2005 à 17:45:06
>>mexique : ou on peut trouver des virus b a 600 euros ? mais je suis pas pressé
par contre en angleterre t'as pas la bonne prise de courant mais le manuel en anglais, mais en allemagne t'as la bonne prise de courant mais le manuel en allemand... j'ai choisi l'allemagne
j'ai confirmé l'achat à 670€ livraison et assurance comprise, ya moyen de trouver moins cher mais je suis un parano de base et c'est mon premier achat sur ebay, alors j'ai préféré passer par un vendeur professionel sur ebay, quitte à payer un peu plus, pour être rassuré...
mardi dernier y en a un qui est parti à 611€ de virus B... en angleterre c'est légèrement moins cher parce que l'€ est fort en ce moment.
une enchère intéressante, en plus le type l'envoie en contre-remboursement en france pour 22€, je lui ai demandé
ça peut être sympa eBay... je fais le virement, je vais allumer un cierge, et je te tiens au jus si tu veux...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80Posté le 04/02/2005 à 17:17:38
J'suis un gros trouillard pour ebay je sais qu'il y des trucs bien mais j'ai les foies