Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/362
Access Music Virus B

Le meilleur expandeur à modélisation analogique?

• 107 réponses
  • 19 participants
  • 6 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer :((( . Combien? 800€ une occase? :((( :((( :((( Pourquoi ne suis-je pas riche? :fache: CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi aussi t'inquiète !

m'enfin bon le type à qui je l'ai acheté a 500 évaluations positives, plein de matos à vendre... avant de sauter le pas j'ai beaucoup gambergé, j'ai montré l'annonce à des potes qui pratiquent vachement eBay, j'ai envoyé 4-5 mails au gars histoire de voir le feeling... bref je pense avoir pris mes précautions :noidea:

je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, je vous tiens au courant si y en a que ça intéresse... m'enfin doit bien y avoir des eBayeurs ici ?

si le mec propose le contre-remboursement, tu risques pas grand-chose, non ?

Hors sujet : yabon banania, le manuel du virus est téléchargeable en espagnol, heureusement que je le parle couramment

ZiKaToKo - mex version mobile
82

Citation : B ne descendra jamais en dessous des 600 €

...est le c a 800 euros quasi neuf ! :furieux: :coucou: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=7797&item=3778885262&rd=1&ssPageName=WD2V
83
84
Oui, c'est toi et il est bien à 582 € sans les frais de porc ! :clin:
85
Passer moi des compresses sur le front car je ne peut pas l'acheter pour l'instant arg.....
:(((
86

Citation : sans les frais de porc

Et le porc est à combien le kg ? :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

87

Hors sujet : Olivier > c'est vraiment pas cher, mais je prendrais pas le risque d'acheter aux US : ce serait des compresses sur l'anus qu'il faudrait te passer je crois :mrg: :

Citation : Worldwide bidding is fine, but you MUST agree to pay for ALL customs and duties charges!!!

désolé d'avoir pollué le sujet avec mon histoire d'eBay :oops:
je serai bientôt de retour avec de vraies questions chiantes sur la bête

EDIT : mon père vient de me dire qu'un mystérieux paquet en provenance d'allemagne venait d'arriver :aime:

88
De toutes facons je peux pas me le payer c'est regler lol ^^
En plus il te file des prises américaines donc tu dois payer pour acheter un adaptateur universel ect...
89
[HS]:furieux: d'ou tas vus ca les trucs de douanes ? ca y est tu m'a gaché la journée :mdr:allez voir ca et dite moi si je fait une bonne affaire les ptits gars : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=29552&item=3781469968&rd=1 :pong: il en reste que 2 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :up: [/ HS]

:boire: Insurance is included FREE OF CHARGE.
90

Hors sujet : ça a l'air sérieux, MAIS :

Citation : International Orders: we enjoy dealing with our international customers, but please take a few things into consideration:
1. Obtain a shipping quote from us via email at info@novamusik.com Do this BEFORE you buy the item. Include your postal code & country when requesting quotes.
2. Even though we do not charge a tax, import duties & taxes may apply...we do not have control over nor do we know what the amount is as this depends on the country. You are responsible for and must pay these additional fees.
3. We are not responsible for border/customs delays. Very rare but does happen from time to time.

tu connais l'histoire du type qui s'est fait carrot' 1500€ sur eBay aux US ? :mrg:

c'est sûr qu'on peut trouver moins cher que ce que j'ai payé le mien, m'enfin voilà... en même temps, j'ai pas encore déballé le mien (c'est l'heure de quitter le taf d'ailleurs...), peut-être qu'il y a un godemichet avec marqué "gotcha" dessus au lieu du virus :mdr: j'y go :fleche: