Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est une blague ?

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 13 297 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est une blague ?
Salut tout le monde ,

Me préparant à l'achat d'un TI2 cette semaine , je viens de faire le tour de tous les post sur le forum et je viens de lire 2 choses qui m'ont fait bondir , la j'ai vraiment besoin de confirmations..

Le premier truc étant que certains utilisateurs se plaignent sur le fait que le Virus " décroche " assez vite en polyphonie , un gars disait qu'il ne pouvait pas utiliser plus de 5 parts et un autre répondait qu'il n'utilisait jamais plus de 3 parts car effectivement au dela il décroche !?!?!? (vraiment...:???:wtf)
C'est une blague ou quoi ? On parle bien du Virus TI2 , soit disant boosté en DSP de 25% de plus que le TI1 ?

Le deuxième truc étant le niveau sonore assez faible comparé au versions précédentes ( Virus A,B,C ) , un gars disait qu'il sonne froid et numérique ( ça j'étais plus ou moins au courant mais je me suis toujours dit que c'était rattrapable avec les EQ et effets/disto ), que le niveau sonore était faible et qu'en poussant un peu sur le volume ca crache , sature..
La réponse d'un autre gars était qu'effectivement pour faire rugir la bete c'était mieux de passer par un préampli car le faible niveau vient du fait d'un meilleur calcule des DPS ou convertisseurs ou je ne sais plus trop quoi.. bref , hors de question dans ma config.

Ca m'a tellement assommé de lire ça que du coup je n'ai même pas créé de post concernant l'entrée audio pour savoir si elle encaissait bien , ça devient un peu secondaire la du coup.

Donc..qui en pense quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
le Diva de U-he me semble un bon compromis , j'ai écouter les demos c'est pas mal ! je vois pas de lien ou il donne le tarif ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

52
Le prix est sur le site de l'éditeur https://www.u-he.com/cms/diva

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

53
ok vu ! merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons