Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve l'ORIGIN beaucoup plus intuitif il est modulaire et c'est vrai qu'il se rapproche plus d'un G2 à titre de comparaison que d'un VIRUS.
Actuellement je mélange trois synthés, l'Origin, le G2 Engine et le Moog Slim Phatty. Mais j'ai trouvé aussi une autre utilité au G2 Engine, je m'en sers pour piloter des séquences sur l'Origin et le Slim Phatty. Et on obtient avec le G2 (avec les LFO, les randoms) des résultats très intéressants, notamment sur l'Origin.
Hey Deb76 ! Excellente ta démo avec l'Origin ! Bonne année à toi !
A toi aussi ami Francolamuerte. Dis-moi, j'y pense et si tu venais nous parler un peu de Reason sur le nouveau forum Synthé-Modulaire sur l'initiative de Mechaseb et qu'on anime avec Yohda. On parle aussi bien des synthés modulaires hardware que virtuels. Reason a toute sa place. Bien à toi.
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 15:48:30 ]
Anonyme
755
107Posté le 04/01/2011 à 15:39:25
Très bien le lien Forum sur les modulaires deb76... Je ne connaissais pas et je me suis vite inscris...
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108Posté le 04/01/2011 à 15:52:45
Citation de neok :
Très bien le lien Forum sur les modulaires deb76... Je ne connaissais pas et je me suis vite inscris...
C'est assez récent. Cela ne se veut pas concurrentiel ni à Anafrog ni à AF mais tout à fait complémentaire. N'hésite pas à poser des questions, tu seras le bienvenue. En plus, sur le modulaire il y a quelques pointures comme Yohda qui n'hésitent pas à répondre de façon complète, fouillée. Et puis on ne s'interdit pas de parler des modulaires softs ou de synthés comme l'Origin.