Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Arturia Origin ou Access Virus ?

• 108 réponses
  • 44 participants
  • 13 688 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Arturia Origin ou Access Virus ?
Salut,

Quelle différence par rapport à un Access Virus, est-ce bien le meme type de produit ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de neok :

Je trouve l'ORIGIN  beaucoup plus intuitif il est modulaire et c'est vrai qu'il se rapproche plus d'un G2 à titre de comparaison que d'un VIRUS.

Actuellement je mélange trois synthés, l'Origin, le G2 Engine et le Moog Slim Phatty. Mais j'ai trouvé aussi une autre utilité au G2 Engine, je m'en sers pour piloter des séquences sur l'Origin et le Slim Phatty. Et on obtient avec le G2 (avec les LFO, les randoms) des résultats très intéressants, notamment sur l'Origin.

102

Ho ho...  t'a pas un lien pour qu'on écoute tout ca ?!

103

Citation de neok :

Ho ho...  t'a pas un lien pour qu'on écoute tout ca ?!

Et bien, le lien était mis, il est à la fin sur le nom Origin. Juste avant le point.  icon_razz.gif

104

facepalm sorry autant pour moi...

Ceci dit ambiance sonore génial... Excellent ! La on est dans le véritable monde expérimental du synthétiseur...

Pour ma part un vrai régal pour mes neurones auditifs... icon_cobra.gif

105

Hey Deb76 ! Excellente ta démo avec l'Origin ! Bonne année à toi !

icon_biggrin.gif

106

Citation de francolamuerte :

Hey Deb76 ! Excellente ta démo avec l'Origin ! Bonne année à toi !

A toi aussi ami Francolamuerte. Dis-moi, j'y pense et si tu venais nous parler un peu de Reason sur le nouveau forum Synthé-Modulaire sur l'initiative de Mechaseb et qu'on anime avec Yohda. On parle aussi bien des synthés modulaires hardware que virtuels. Reason a toute sa place. Bien à toi.

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 15:48:30 ]

107

Très bien le lien Forum sur les modulaires deb76... Je ne connaissais pas et je me suis vite inscris... bravo

108

Citation de neok :

Très bien le lien Forum sur les modulaires deb76... Je ne connaissais pas et je me suis vite inscris...

C'est assez récent. Cela ne se veut pas concurrentiel ni à Anafrog ni à AF mais tout à fait complémentaire. N'hésite pas à poser des questions, tu seras le bienvenue. En plus, sur le modulaire il y a quelques pointures comme Yohda qui n'hésitent pas à répondre de façon complète, fouillée. Et puis on ne s'interdit pas de parler des modulaires softs ou de synthés comme l'Origin.

109

mrgreenbravo