Arturia Origin ou Access Virus ?
- 108 réponses
- 44 participants
- 13 708 vues
- 26 followers
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 09:28:25Arturia Origin ou Access Virus ?
Salut,
Quelle différence par rapport à un Access Virus, est-ce bien le meme type de produit ?
Quelle différence par rapport à un Access Virus, est-ce bien le meme type de produit ?
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 18/03/2010 à 22:29:25
ok,ben un son comme ça c'est l'Origin qu'il te faut je pense ,mais c'est juste mon avis
au pire j'ai vu que tu es du Rhone,moi de l'Isère à 30 bornes de Lyon,si tu veux tu peux venir à la maise pour les essayer tous les deux si ça te dit,
contacte moi en MP si ça t'interesse.
au pire j'ai vu que tu es du Rhone,moi de l'Isère à 30 bornes de Lyon,si tu veux tu peux venir à la maise pour les essayer tous les deux si ça te dit,
contacte moi en MP si ça t'interesse.
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/03/2010 à 22:47:16
Citation :
On achète tous l'Origin : c'est du Made In France !
tu parles, leur site n'a même pas une version française.
(pour moi, une erreur marketing fondamentale pour nous, les français incultes et chauvins, mais bon, visiblement, arturia est un brin snob , british international friendly and exclusive et s'en fout royalement.)
ah ah , çà la fout mal d'appeller un produit Origin, alors qu'on oublie les siennes
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 22:49:10 ]
Souljules
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 19/03/2010 à 14:07:27
Pas mieux.... Mais le concept de l'origin me plait assez.
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 14:07:57 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 19/03/2010 à 14:20:54
Hors sujet :
absolument, leur produits sont bons, mais leur marketing, en tout cas vers la France et les pays francophones est à la ramasse, dommage, parce que çà leur coûterait pas cher et çà leur rapporterait sûrement plus que de l'estime.
moonvision
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 21/03/2010 à 09:38:03
C'est vrai que de l'appeler "Origin" fait un tantinet british mais c'est tout de mème plus joli que s'ils
l'avaient appelé "eau riz jean" en un peu plus français
l'avaient appelé "eau riz jean" en un peu plus français
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 09:39:35 ]
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 25/03/2010 à 14:46:26
On peut aisément comprendre que le site soit en Anglais mais de là à ne pas avoir une version Française c'est quand même exagéré surtout avec ce produit et au bout d'un certains temps que celui-ci est sur le marché !!
C'est à cet instant que l'on reconnait que l'on est en France...
Imaginez vous qu'un magasin de musique Français est un langage exclusivement Anglais sous prétexte que la "langue du matériel" c'est l'Anglais. Suis pas convaincu qu'il vendrait beaucoup
Vous allez me dire que l'origin n'est pas un produit pour débutant...Je vous répondrai qu'il n'y a pas de danger qu'il le devienne vu ce marketing à bout de chandelle.
Je ne sais pas qui est le responsable marketing chez Arturia mais c'est pas ça!
Si c'est pour gagner 2 francs 6 sous ou du temps, ils n'ont rien compris au marketing
C'est d'autant plus dommage que les gars ont l'air de s'activer et ne sont pas nombreux dans cette boite.
C'est à cet instant que l'on reconnait que l'on est en France...
Imaginez vous qu'un magasin de musique Français est un langage exclusivement Anglais sous prétexte que la "langue du matériel" c'est l'Anglais. Suis pas convaincu qu'il vendrait beaucoup
Vous allez me dire que l'origin n'est pas un produit pour débutant...Je vous répondrai qu'il n'y a pas de danger qu'il le devienne vu ce marketing à bout de chandelle.
Je ne sais pas qui est le responsable marketing chez Arturia mais c'est pas ça!
Si c'est pour gagner 2 francs 6 sous ou du temps, ils n'ont rien compris au marketing
C'est d'autant plus dommage que les gars ont l'air de s'activer et ne sont pas nombreux dans cette boite.
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:49:09 ]
pjskyman
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 29/05/2010 à 17:06:10
La version française du site, certes non complète, existe depuis au moins 2 ans !
https://www.arturia.com/evolution/fr/home
ostrovitch
1542
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 29/05/2010 à 19:05:27
Citation de : pjskyman
A l'orgine, (he!he! c'est le cas de le dire ) leur site était bilingue et à jour dans les deux langues.
J'imagine qu'ils gagnent plus de tune aux states qu'en France, d'où l'abandon de la langue
Française sur leur site, mais c'est vrai que pour une boite française, cherchez l'erreur...
La version française du site, certes non complète, existe depuis au moins 2 ans !
A l'orgine, (he!he! c'est le cas de le dire ) leur site était bilingue et à jour dans les deux langues.
J'imagine qu'ils gagnent plus de tune aux states qu'en France, d'où l'abandon de la langue
Française sur leur site, mais c'est vrai que pour une boite française, cherchez l'erreur...
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 30/05/2010 à 18:50:50
Eh, les enfants, toujours en train de critiquer !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
- < Liste des sujets
- Charte