Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Arturia Origin ou Access Virus ?

• 108 réponses
  • 44 participants
  • 13 657 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Arturia Origin ou Access Virus ?
Salut,

Quelle différence par rapport à un Access Virus, est-ce bien le meme type de produit ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Je suis pas convaincu du tout...

Origin:

4 Voix multi
? poly

Virus indigo 2 (Virus C)

16 voix multi

32 voix poly

Alors ne parlons pas du TI

16 voix multi + 80 voix poly...

Rien que sur ça... pour 2000 € ya pas photo... vaut mieux une occaz Virus genre le C ou l'indigo 2 que cette "chose" pseudo analo...
Peace & Funk !
3
Origin aura 32 voies de plyphonie max..(sur 4 multis)

c'est deja bien suffisant pour beaucoup d'applications..Nous avons préféré ici favoriser la qualité à la quantité.

ca m'etonnerais bien que tu te serves un jour des 80 voies de ton TI simultanément..il s'agit plus ici de marketing que d'autre chose.

Citation :
cette "chose" pseudo analo...

merci a toi, je suis sur que tu l'as bien écouté avant d'en parler comme ca...
4
Je suis encore etonné que des personnes comparent encore ce genre de produit ... Pour le virus , il s'agit d'une simple emulation analogique avec un grain propre alors que les produits arturia s'attachent depuis le debut à emuler des produits vintages types minimoog , arp 2600 ... CE SONT DES CHOSES TRES DIFFERENTES !!! :rocket: :violent: Ils ont tout les 2 du potentiel , et c'est ça qui compte ....

"Switched on bach"

5

Citation : Ils ont tout les 2 du potentiel , et c'est ça qui compte ....

disont que c'est un bon résumé, ce sont 2 machines complémentaires...
6
Si ça sonne comme les plug Arturia, c'est de la qualité au rendez-vous, j'en doute pas.

Par contre, le prix, faut pas exagérer quand même. C'est pas possible, y'a une erreur. A ce prix, on peut trouver des prophet 5 ou des Xpander, et pour à peine plus, un Jupiter 8. En vrai!!!

Naaaannn: c'est trop cher, pas possible, y'a une erreur. On est passé aux euros, vous savez?
7
On achète tous l'Origin : c'est du Made In France !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
Je trouve le principe excellent.
j'adorerai un Reason hardware comme ça :bravo:
9
Moi, je m'en prends un d'office les yeux fermés.... :aime2: :aime: :aime2:

10
Je suis encore etonné que des personnes comparent encore ce genre de produit ... Pour le virus , il s'agit d'une simple emulation analogique avec un grain propre alors que les produits arturia s'attachent depuis le debut à emuler des produits vintages types minimoog , arp 2600 ... CE SONT DES CHOSES TRES DIFFERENTES !!! Ils ont tout les 2 du potentiel , et c'est ça qui compte ..

salut, euh, bien les videos, ca fait envie, mais le prix de la bécane : 2200 euros, c'est cher pour du made in france !