Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet ARTURIA c'est serieux?

  • 80 réponses
  • 18 participants
  • 7 156 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion ARTURIA c'est serieux?

Depuis plusieurs mois on nous promet une doc en français ainsi qu'une grosse mise a jour. Rien de vient chaque fois on nous dis ça vas pas tarder le mois prochain . Perso ça commence a bien faire et je me demande si j'ai bien fait finalement d'acheter un produit français. Je commence a me demander si je ferais pas mieux de m'en separer et d'acheter un produit autre chez un fabricant qui lui au moins suit avec des mises a jours et une doc a jour.

Afficher le sujet de la discussion
41

Entre Minimoog V d'Arturia et Minimonsta de GMediaMusic (le minimonsta a également été développé par des français... l'équipe d'OhmForce) ma préférence penche largement pour le deuxième.

42
Ok neok
.
Merci a tous.
43

Ben tu vois en quelques minutes je suis arrivé à recréer ce son à 99% sur le minimoog V d'arturia. Je vais voir comment charger un petite séquence pour tu écoutes ça toi même... Mais je peux t'assurer que tu fais vraiment tout ce qu'un vrai MINIMOOG peux faire et même plus... bave

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:06:27 ]

44

J'aime bien aussi le Minimonsta, il est très bon également... J'ai les deux donc j'ai de la chance... bave

mais il ont vraiment chacun leur personnalité bravo tout en étant des émulations du minimoog. Pour moi je trouve le minimonsta plus coloré (un peu à la CS80) que le minimoog V d'arturia.

Enfin bref il sont très bon tout les deux.

 

45

Quelqu'un pourrais me dire ou je peux mettre un fichier mp3 sur le net pour que je puisse le faire écouter?

46

En parlant des pink floyds et de l'origin ecoutez le preset 0030 (pour les heureux possesseurs icon_mrgreen.gif ) et dites moi ce que ça vous rapelle.

47

Kidam2448 tu devrais allez écouter les démos sur les site d'Arturia , notamment  les sons Weather report sur  accessible via la page principale en bas à gauche  .

le son que tu nous as fait écouter ressemble assez à certains que l'on peut entendre .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

48
Merci!
49

@neok : va sur dl.free.fr

@patroche : In the Run, où Waters trippe sur son Synthi AKS dans l'album Dark Side of the Moon !

50

yes et j avoue que le son est bluffant moi aussi je trip bien dessus.