Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

ARTURIA c'est serieux?

• 80 réponses
  • 18 participants
  • 7 178 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion ARTURIA c'est serieux?

Depuis plusieurs mois on nous promet une doc en français ainsi qu'une grosse mise a jour. Rien de vient chaque fois on nous dis ça vas pas tarder le mois prochain . Perso ça commence a bien faire et je me demande si j'ai bien fait finalement d'acheter un produit français. Je commence a me demander si je ferais pas mieux de m'en separer et d'acheter un produit autre chez un fabricant qui lui au moins suit avec des mises a jours et une doc a jour.

Afficher le sujet de la discussion
61

En fait j'en cherche un de Minimax...

62

hors sujet: mon entreprise en vend un neuf (sonic core minimax asb) garantie 1 an pour 750 euro et c'est le dernier, le site est en reconstruction (littledreamfactory.com) mais si tu es toujours interessé, tu peux me contacter icon_bravo.gif  (il me semble qu'ont est bien en dessous des autre prix neuf...)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

63

Patroche, j'adore ton "joujou" icon_aime.gif On sent le passioné derrière icon_razz.gif .

La customisation dans les synthé... On pourrais ouvrir un Nouveau forum la dessus Qu'en penses-tu?

Histoire de faire chauffer les méninges... icon_cobra.gif

64

INFRACID je t'ai envoyé un mail... bravo

65

kiddam2448 tu peux toujours t'amuser avec ceci  yumyum.gif

http://spiritconspiracy.free.fr/spip.php?article14                   c'est gratuiticon_boire2.gif

Il est bien et tu pourras déjà bien t'avancer avec...

Même si je te conseille d'acheter le MinimmogV d'arturia si tu cherche la plus réaliste des émulations et le minimonsta...

66
Merci Neok pour l'info. :)
67

merçi pour les compliments  icon_redface.gif en ce moment je suis sur un clone de TB 303 customisé . Je l'ai appellé la "minibox" . Soyez indulgents elle est pas encore finie

68

indulgent...indulgent... icon_exorbite.gif Mais que celui qui fait mieux : te lance la première Pierre icon_eek2.gif Moi je trouve ça génial... Tu es autodidacte ou tu as des connaissances dans le domaine headscratch.gif

connais tu (http://www.synth-project.de/ImpOscar_2_Controllers.html) ? Et qu'en penses-tu? icon_ptdr.gif

69

icon_non.gificon_exorbite.gificon_eek2.gifheadbang.gificon_tresfache.gif

D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné icon_surpris.gif au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...  icon_confus.gificon_crying1.gificon_pleure.gif

quelqu'un a des infos pour recouper les miennes ???

70

Citation de neok :

D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné icon_surpris.gif au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...  icon_confus.gificon_crying1.gificon_pleure.gif

Pas très bien renseignés les espions ....  icon_wink.gif

Non, le rack n'est pas abandonné. La vérité c'est que le prochain batch de production - qqs centaines de pièces - sera constitué de modèles Keyboard. Par la suite les 2 modèles seront disponibles.