Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 08:07:36ARTURIA c'est serieux?
Depuis plusieurs mois on nous promet une doc en français ainsi qu'une grosse mise a jour. Rien de vient chaque fois on nous dis ça vas pas tarder le mois prochain . Perso ça commence a bien faire et je me demande si j'ai bien fait finalement d'acheter un produit français. Je commence a me demander si je ferais pas mieux de m'en separer et d'acheter un produit autre chez un fabricant qui lui au moins suit avec des mises a jours et une doc a jour.
hors sujet: mon entreprise en vend un neuf (sonic core minimax asb) garantie 1 an pour 750 euro et c'est le dernier, le site est en reconstruction (littledreamfactory.com) mais si tu es toujours interessé, tu peux me contacter (il me semble qu'ont est bien en dessous des autre prix neuf...)
merçi pour les compliments en ce moment je suis sur un clone de TB 303 customisé . Je l'ai appellé la "minibox" . Soyez indulgents elle est pas encore finie
indulgent...indulgent... Mais que celui qui fait mieux : te lance la première Pierre Moi je trouve ça génial... Tu es autodidacte ou tu as des connaissances dans le domaine
D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...
quelqu'un a des infos pour recouper les miennes ???
D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...
Pas très bien renseignés les espions ....
Non, le rack n'est pas abandonné. La vérité c'est que le prochain batch de production - qqs centaines de pièces - sera constitué de modèles Keyboard. Par la suite les 2 modèles seront disponibles.