Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2010 à 08:07:36ARTURIA c'est serieux?
Depuis plusieurs mois on nous promet une doc en français ainsi qu'une grosse mise a jour. Rien de vient chaque fois on nous dis ça vas pas tarder le mois prochain . Perso ça commence a bien faire et je me demande si j'ai bien fait finalement d'acheter un produit français. Je commence a me demander si je ferais pas mieux de m'en separer et d'acheter un produit autre chez un fabricant qui lui au moins suit avec des mises a jours et une doc a jour.
hors sujet: mon entreprise en vend un neuf (sonic core minimax asb) garantie 1 an pour 750 euro et c'est le dernier, le site est en reconstruction (littledreamfactory.com) mais si tu es toujours interessé, tu peux me contacter (il me semble qu'ont est bien en dessous des autre prix neuf...)
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Anonyme
755
63Posté le 26/08/2010 à 10:44:57
Patroche, j'adore ton "joujou" On sent le passioné derrière .
La customisation dans les synthé... On pourrais ouvrir un Nouveau forum la dessus Qu'en penses-tu?
Histoire de faire chauffer les méninges...
0
Anonyme
755
64Posté le 26/08/2010 à 12:03:58
INFRACID je t'ai envoyé un mail...
0
Anonyme
755
65Posté le 26/08/2010 à 15:39:02
kiddam2448 tu peux toujours t'amuser avec ceci
http://spiritconspiracy.free.fr/spip.php?article14 c'est gratuit
Il est bien et tu pourras déjà bien t'avancer avec...
Même si je te conseille d'acheter le MinimmogV d'arturia si tu cherche la plus réaliste des émulations et le minimonsta...
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
66Posté le 26/08/2010 à 15:42:01
Merci Neok pour l'info. :)
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 26/08/2010 à 17:37:37
merçi pour les compliments en ce moment je suis sur un clone de TB 303 customisé . Je l'ai appellé la "minibox" . Soyez indulgents elle est pas encore finie
indulgent...indulgent... Mais que celui qui fait mieux : te lance la première Pierre Moi je trouve ça génial... Tu es autodidacte ou tu as des connaissances dans le domaine
D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...
quelqu'un a des infos pour recouper les miennes ???
0
philwick
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70Posté le 26/08/2010 à 21:39:49
Citation de neok :
D'après mes espions, le rack ORIGIN serait tout simplement abandonné au profit du clavier... C'est une info à prendre avec prudence mais elle est quand même de source très sérieuse...
Pas très bien renseignés les espions ....
Non, le rack n'est pas abandonné. La vérité c'est que le prochain batch de production - qqs centaines de pièces - sera constitué de modèles Keyboard. Par la suite les 2 modèles seront disponibles.