Sujet Update 1.4.0 - What's new ?
- 92 réponses
- 12 participants
- 10 797 vues
- 13 followers
Acher
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/arturia/Origin/forums/t.437885,questions-a-propos-des-specificites-et-des-evolutions-futures.html
Avons nous des précisions quand au contenu (surtout en ce qui concerne les modules) de cet update et la date de mise à disposition ?
Acher.
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:23:39 ]
deb76
Bonjour,
J'ai updaté sans problème à partir de windows 7.
Sinon, est-ce un bug, mais je constate que le bouton de réglage du tempo "rate" (entre Hold et Play Stop) n'est plus actif ? Je ne peux plus agir sur le tempo des séquenecs ce qui est quand même particulèrement gênant.
Est-ce que les autres utilisateurs qui ont fait l'update ont ce même problème ?
PS, le filtre SEM me plait beaucoup avec son balayage tout comme le Voice Modulator qui ouvre d'autres perspectives de modulations, le mode MultiFX semble aussi particulièrement intéressant.
philwick
deb76
Citation de : philwick
Quel est la valeur du paramètre affichée dans "HOME -> SETTINGS -> MIDI -> Global Synchro"?
Merci philwick, il était sur "Mclock", je l'ai mis sur "Presets" et ça fonctionne. Je n'avais pas fait attention à ce réglage.
Merci encore.
Didier
philwick
deb76
wreverse
plantage sur windows XP SP3 avec Origin connexion 1.4
voici le log : https://pastebin.fr/23566
que faire ?
merci
philwick
Quelles sont les conditions d'apparition du crash?
Il me faudrait aussi les logs générés par Origin Connection. On les trouve dans le dossier :
C:\\Documents and Settings\\"user_name"\\Application Data\\Origin Connection
Là il faut tout sélectionner, compresser et m'envoyer l'archive.
Merci.
LDVC@
je reprends la suite : j'étais chez mon voisin wreverse, nous avons voulu mettre les deux Origin à jour en version 1.4. J'ai installé Origin connexion sur son PC windows XP sp3, mon Origin desktop a planté, son Origin est passée, puis mon Origin a replanté.
Son Origin desktop fonctionne en 1.4 mais mon Origin desktop fait planter Origin Connexion.
Je vais récupérer les fichiers logs dans windows...
(mes plantage précédents ne venaient peut-être pas de l'émulateur Wine puisque sur les deux Origin il n'y en a qu'une qui accepte la version 1.4, la mienne est en 1.3.5)
Un grand merci philwick !
GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 20:25:35 ]
LDVC@
je t'ai envoyé un message en privé à propos des logs du programme Origin Connection en privé philwick, l'as-tu reçu ?
Merci.
GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)
philwick
- < Liste des sujets
- Charte