Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Update 1.4.0 - What's new ?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 10 714 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Update 1.4.0 - What's new ?
Après une attente assez longue depuis le dernier update (qui doit dater d'Avril 2011 si mes souvenirs sont bons), et malgré des difficultés annoncées par Arturia:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/arturia/Origin/forums/t.437885,questions-a-propos-des-specificites-et-des-evolutions-futures.html

Avons nous des précisions quand au contenu (surtout en ce qui concerne les modules) de cet update et la date de mise à disposition ?

Acher.

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:23:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, bien sûr qu'il faut y croire. Bon, d'accord faut aussi être doté d'une grande patience, je l'avoue........

Comme je l'ai posté sur le forum Arturia on a passé un 2ème round de tests. Les bugs qu'il me reste à corriger se compte maintenant sur à peine plus que les doigts d'une main. Néanmoins 2 ou 3 de ces bugs sont du genre "emmerdants" si je puis me permettre... En tout cas, une fois ces quelques bugs fixés on devra relancer un 3ème round de tests pour qualifier la version. Avec ça un peu de sound design et ça devrait le faire. Donc encore qqs semaines de patience............
42

Bien reçu Phil,soyez fort..vous en viendrez à bout.... icon_wink.gif...A trés bientot donc.... icon_bravo.gif..et parfois.. icon_boire.gif... ca aide à resoudre les problemes....mais pas trop souvent,hein..??!!!

43

Et ... Toujours rien en vue ... :oo:
44
Heu... Quelques semaines... On est un peu dans le pays fort Fort lointain... Quand même...:|
45
Le sound design a commencé depuis une semaine environ. J'ai une version prête pour un test public depuis aujourd'hui qui inclut les corrections de bugs constatés depuis le début du sound design. Je ne l'ai pas encore mise en ligne parce qu'il subsiste un problème dans l'updater qui fait que l'update des DSP ne se fait pas toujours.
46
Ha super donc on est vraiment proche cette fois ci... Et les nouveautés vu qu'on a été fort fort ;) patient... On peut avoir la primeur ...? :aime:
47
Les nouveautés ont déjà été annoncées :

Citation :


Hi all Origin users,

The version 1.4 of the Origin firmware has entered the alpha stage. That is we have a full version which has to be internally tested so that we can detect as much regressions and new bugs as we can can before entering a public beta stage.

The main features of this version are:
- enhanced preset management features in Origin Connection app (including the possibility to NOT override your own presets with the new ones while updating your machine)
- 2 new modules ported from the OBSem : the VoiceProcessor and the MultiMode Filter
- new waves added to the WaveTable oscillator
- management of the effects at the multi level

Please note that this specification could change until the public release.



Je ne pense pas que ça ai bougé depuis.

Acher

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 14:21:37 ]

48
Ben oui Acher, mais il y a cette phrase :
Please note that this specification could change until the public release.

Vu que le développement a pris du temps... On ne sais jamais...:-D
49

A mon avis, ils ont pris du temps pour corriger des bugs, donc tu te doutes bien qu'ils on pas rajouté des trucs (car qui dit rajouter des trucs, dit les tester et donc prendre encore plus de temps etc etc ...).

Acher
50
Ben oui... Mais bon... On peut toujours rêver... L'Origin il me fait rêver donc comme j'ai du temps... Pourquoi m'en priver...

Mais bon... Je serait déjà content que la 1.4 sorte tout court... :-D