Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 326 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
korvan
Surtout que le ramage va bien au delà du plumage.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
Vas-tu le customiser ?
C'est probable mais pas dans l’immédiat, je vois pour la façon de faire, j'aime le coté granuleux de la carcasse, pas envie de l' abimer.
Peut être une fine plaque d'alu rapportée et amovible...
Autant pour les autres modèles c'était sans regrets, autant ici j'hésite...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cyberik84
Je pilote mon MM2 depuis du code. Quand je lui envoie:
asap $ ccn "0" # ccv "0" # ccn "32" # ccv "0" # progNum "5" # s "midi" # midichan 0
pour le faire passer sur le patch 5. Il bascule sur le P005, mais impossible de modifier les paramètres du patch. Il semble être dans un état "intermédiaire". Quelqu'un peut m'envoyer une trace de ce qui part au MM2 lors de cette opération? Merci de votre aide.
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
noiZe
Je mettrai un midiOx ou autre miditool derrière avec un cable virtuel et peut-être donner le log, parce que comme le dit elektrosamplist, si c'est un problème de syntaxe, ce n'est pas vraiment ici que l'on va pouvoir t'aider.
elektrosamplist
sinkmusic
Je vois que certains presets sont déjà taggués par genre ("lead, bass, pad, etc"), mais je ne vois pas dans le manuel s'il est possible d'explorer les presets par genre?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
cyberik84
cyberik84
willowhisper56
Bonjour,
Je vois que certains presets sont déjà taggués par genre ("lead, bass, pad, etc"), mais je ne vois pas dans le manuel s'il est possible d'explorer les presets par genre?
Pas vu non plus...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 00:05:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte