Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 326 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
Oui,
Surtout que le ramage va bien au delà du plumage.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

532
Citation :
Vas-tu le customiser ?

C'est probable mais pas dans l’immédiat, je vois pour la façon de faire, j'aime le coté granuleux de la carcasse, pas envie de l' abimer.
Peut être une fine plaque d'alu rapportée et amovible...
Autant pour les autres modèles c'était sans regrets, autant ici j'hésite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

533
Bonjour tous,
Je pilote mon MM2 depuis du code. Quand je lui envoie:
asap $ ccn "0" # ccv "0" # ccn "32" # ccv "0" # progNum "5" # s "midi" # midichan 0
pour le faire passer sur le patch 5. Il bascule sur le P005, mais impossible de modifier les paramètres du patch. Il semble être dans un état "intermédiaire". Quelqu'un peut m'envoyer une trace de ce qui part au MM2 lors de cette opération? Merci de votre aide.
534
Fais un post à part dans le forum, parce que là ça va se perdre dans le fil, et sans savoir de quel language il s'agit, ça risque d'être compliqué pour n'importe qui de t'aider.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

535
tidal?
Je mettrai un midiOx ou autre miditool derrière avec un cable virtuel et peut-être donner le log, parce que comme le dit elektrosamplist, si c'est un problème de syntaxe, ce n'est pas vraiment ici que l'on va pouvoir t'aider.
536
Ca doit être ça, tidalcycles, j'ai déjà eu une demande de support là dessus (la même personne?), j'ai demandé plus d'infos et un log midi pour essayer de reproduire le problème mais plus de nouvelles... Si le problème vient du MicroMonsta 2, je peux fixer le truc si j'arrive à reproduire le problème.

537
Bonjour,
Je vois que certains presets sont déjà taggués par genre ("lead, bass, pad, etc"), mais je ne vois pas dans le manuel s'il est possible d'explorer les presets par genre?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

538
@elektrosamplist et @noiZe, oui il s'agit de tidalcycles mais je ne suis pas la personne qui a déjà soulevé ce problème. Côté tidal je peux envoyer des ccv et ccn, ça fonctionne pour modifier les paramètres, c'est uniquement le changement de PC qui n'a pas l'air de fonctionner.
539
J'ai créé un nouveau post "Micromonsta 2 - Tidalcycles MIDI".
540
Citation de sinkmusic :
Bonjour,
Je vois que certains presets sont déjà taggués par genre ("lead, bass, pad, etc"), mais je ne vois pas dans le manuel s'il est possible d'explorer les presets par genre?

Pas vu non plus...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 00:05:51 ]