Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 562 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gam
elektrosamplist
Tu peux prendre un wavefrom triangle comme sur un Juno 60 par exemple
ad_A c'est une onde trianglulaire unipolaire
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
sinkmusic
Ce serait pourtant super pratique de pouvoir l'assigner au bouton de modulation par exemple, ou alors faire moduler le filter env par un LFO...
Et j'ai bien trouvé l'osc FM, le filter FM, l'osc sync, mais je ne vois pas de ring-modulation ou cross-modulation : est-ce que ce n'est pas une fonction présente dans le synthé, ou alors y a t-il là encore un truc qui m'échappe, ou bien faut-il bidouiller la mod matrix?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Gam
page 24 du mode d'emploi
N'oublie que tu peux cree de nouvelles sources en multipliant 2 sources et utilises ce resultat
Non pas de ring ou cross mod a ma connaissance, mais FM.
N'oublie pas que OSC 1 FM est module par OSC 3
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 01:15:00 ]
sinkmusic
Oui tu loupe ENV2 et ENV3 dans les destination, pareil dans les sources
page 24 du mode d'emploi
Merci, j'ai pas dû regarder au bon endroit (je le cherchais dans la section filtre, comme dans la page dédiée sur l'écran, après le cutoff, réso, et avant la filter fm).
N'oublie que tu peux cree de nouvelles sources en multipliant 2 sources et utilises ce resultat
Yep, j'ai pas regardé ça encore
Non pas de ring ou cross mod a ma connaissance, mais FM.
N'oublie pas que OSC 1 FM est module par OSC 3
C'est surprenant, sur un synthé aussi complet?
Oui, l'OSC FM, je vois bien, déjà
Gam
De la cross modulation ce n'est rien d'autre que de la modulation de frequence, en gros de la FM
A confirmer sur le MicroMonsta 2
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 01:37:10 ]
sinkmusic
Gam
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 01:58:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte