Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 73 041 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
Gam
Merci Gam, d'ailleurs c'est un peu de ta faute quand même si j'hésite avec cette machine!
Mehhh
silvertouch06
Je vais attendre le prochain batch !
Je glisse un petit message subliminal au concepteur : si on pouvait choisir entre flanger / phaser / distortion ou chorus pour l'effet de chorus qui deviendrait un MFX, ce serait quand même top !
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 17:13:43 ]
willowhisper56
Ah oui comme kick c'est pas mal du tout !
Merci.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
willowhisper56
Je crois que l'oscillateur de référence est l'oscillateur qui a ce réglage. Il y a 2 oscs en 1 si j'ai bien compris, l'un des 2 est modulé par Shape, l'autre est la référence sync.
Pas le meilleur exemple, mais je l'utilise dans cette vidéo, au milieu et à la fin.
Osc1 est réglé sur Sin Fm (modulation max avec shape).
Osc3 module Osc1 avec différentes formes d'ondes, dont SwHs.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 02:44:27 ]
silvertouch06
elektrosamplist
Ça évite de manger un oscillo pour faire ce genre de sons et ça me permet de bien mieux contrôler l'aliasing.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
silvertouch06
enthalpi
Je n'ai pas loupé le batch cette fois
- < Liste des sujets
- Charte