Le Shruthi peut encore se trouver neuf, (repris par des tiers comme chez TubeOhm, sous le nom de Phoenix, par exemple), idem pour le PreenFM2.
Reste le P6 qui n'est plus dispo et pour lequel nous suivons ce topic avec ferveur
J'aime la ferveur autour de ce topic
Si ça peut rassurer ceux qui recherchent activement un P6, le nouveau tout chaud qui va bientôt arriver n'a rien à lui envier. Il est basé sur le P6, avec 2-3 petites choses en plus et quelques trucs tweakés par ci par là, mais c'est pas une révolution majeure non plus.
Le seul truc, c'est que c'est plus DIY, car j'ai eu l'an dernier pas mal de demandes pour de l'assemblé et ça me semble une évolution logique, le marché du DIY étant une niche (de la niche qu'est le marché du synthé).
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
175Posté le 09/05/2016 à 14:53:03
Je rajoute: tarif semblable à la version DIY assemblée.
Specs: celles du P6 + quelques trucs sympas (l'art de ne rien dévoiler)
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde