Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 898 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Va trouver un shruti ou un p6 en occase, faut se lever tot....et habiter à la capitale mdr
Thom'
172
Le Shruthi peut encore se trouver neuf, (repris par des tiers comme chez TubeOhm, sous le nom de Phoenix, par exemple), idem pour le PreenFM2.
Reste le P6 qui n'est plus dispo et pour lequel nous suivons ce topic avec ferveur :-D
173
Voui, impatient de voir les specs et le prix de ce futur 'p6 mk2'
Thom'
174
J'aime la ferveur autour de ce topic :bravo:
Si ça peut rassurer ceux qui recherchent activement un P6, le nouveau tout chaud qui va bientôt arriver n'a rien à lui envier. Il est basé sur le P6, avec 2-3 petites choses en plus et quelques trucs tweakés par ci par là, mais c'est pas une révolution majeure non plus.
Le seul truc, c'est que c'est plus DIY, car j'ai eu l'an dernier pas mal de demandes pour de l'assemblé et ça me semble une évolution logique, le marché du DIY étant une niche (de la niche qu'est le marché du synthé).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

175
Je rajoute: tarif semblable à la version DIY assemblée.
Specs: celles du P6 + quelques trucs sympas (l'art de ne rien dévoiler)

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

176
je bave :bave:
177
Un truc un peu similaire à un P6, mais un peu différent. Un OB6 ? icon_facepalm.gif
178
:-D Héhé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

179
Bon alors c'est quoi ces "quelques trucs sympas en plus" ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

180
Il est un tout petit peu plus petit