Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 899 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de elektrosamplist :
avec 2-3 petites choses en plus

Citation de elektrosamplist :
Il est un tout petit peu plus petit

Le premier synthé à base d'anti-matière, plus t'en met, moins t'en a :-D
182
Ce qui est en plus doit être des fonctions codées donc ça ne prend pas de place physiquement.
183
Y aura t il la possibilité d'avoir le kit et/ou une version assemblée?
Thom'
184
Citation :
Le seul truc, c'est que c'est plus DIY

On suppose que ce sera un produit fini, assemblé. (ou j'ai mal compris ?)
185
Pas de kit, ça veut dire que ce sera pas DIY effectivement.
Uniquement de l'assemblé, machine et à la main, en France, pour ceux que ça intéresse encore.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

186
Très bien :bravo:
187
Si les deux-trois trucs en plus comprennent des formes d'ondes numériques type DWGS ou wavetables je me laisserai sûrement tenter par un remplacement de mon P6 :bave:
Sinon j'ai du mal à voir quoi lui rajouter si ce n'est plus de potards, mais si il est plus petit c'est sûrement pas ça ... Un deuxième filtre ? :spéculation:
188
Citation :
mais un peu différent. Un OB6 ?

Un OP6...

Citation :
:spéculation:

126 voix, multi 32 canaux, tables d'ondes et import de sample, drum map, percolateur et brasseur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

189
pour la partie "physique", sur le P6 il manquait d'après moi un MIDI thru et un interrupteur on/off
la possibilité de l'alimenter par l'USB serait top aussi :bave:

mais si ce nouveau modèle est plus petit...j'en conclu qu'il n'y aura pas vraiment ce type d'améliorations "matérielles":???:
du coup ce serait uniquement au niveau du firmware (comme ça a été dit plus haut)?
190
le midi thru est possible (a toujours été possible d'ailleurs) via le MIDI out
l'alimentation USB, ça sonne bien sur le papier, mais pour l'audio honnêtement... je préfère largement réguler le 5V localement, même si ça coute un peu plus cher, car le DAC est directement alimenté en 5V, si le DAC avait été alimenté en 3V je dis pas, mais le niveau de sortie en aurait pris un coup au passage.

pour le switch et les autres trucs, tu verras bien en temps et en heure, je suppose que c'est pas ça qui va vous empêcher de dormir ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde