Pas de kit, ça veut dire que ce sera pas DIY effectivement.
Uniquement de l'assemblé, machine et à la main, en France, pour ceux que ça intéresse encore.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Si les deux-trois trucs en plus comprennent des formes d'ondes numériques type DWGS ou wavetables je me laisserai sûrement tenter par un remplacement de mon P6
Sinon j'ai du mal à voir quoi lui rajouter si ce n'est plus de potards, mais si il est plus petit c'est sûrement pas ça ... Un deuxième filtre ? :spéculation:
pour la partie "physique", sur le P6 il manquait d'après moi un MIDI thru et un interrupteur on/off
la possibilité de l'alimenter par l'USB serait top aussi
mais si ce nouveau modèle est plus petit...j'en conclu qu'il n'y aura pas vraiment ce type d'améliorations "matérielles"
du coup ce serait uniquement au niveau du firmware (comme ça a été dit plus haut)?
le midi thru est possible (a toujours été possible d'ailleurs) via le MIDI out
l'alimentation USB, ça sonne bien sur le papier, mais pour l'audio honnêtement... je préfère largement réguler le 5V localement, même si ça coute un peu plus cher, car le DAC est directement alimenté en 5V, si le DAC avait été alimenté en 3V je dis pas, mais le niveau de sortie en aurait pris un coup au passage.
pour le switch et les autres trucs, tu verras bien en temps et en heure, je suppose que c'est pas ça qui va vous empêcher de dormir
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde