Chouette un successeur au P6! Avec de nouveaux features! Mais plus petit!? Argh, ça signifie qu'il n'y a pas d'abandon de la programmation façon calculette Texas instruments....?! :-(... J'aurais volontiers rêvé d'un petit poly desktop à commandes directes, quelle qu'en soit la (grande) taille.... Surtout si ça sonne aussi bien que le P6....
@johnpie
bah de ce que j'ai testé j'ai trouvé le P6 particulièrement ergonomique justement
même avec peu de commandes en façade
(j'ai aussi un Blofeld...)
du coup, je ne pense pas que ce sera un problème sur ce futur modèle
et puis il y a toujours la possibilité de lui associer notre contrôleur midi préféré
dommage pour l'abandon de la version DIY, j'avais bien aimé monter le mien, perso
mais je comprends parfaitement, ça peut rebuter pas mal de monde, et gérer deux versions c'est galère...
en tout cas bon courage pour la suite, on va suivre tout ça de près !
@johnpie tu sais, le 2ème effet kiss cool du P6, c'est une fois la déception de pas avoir plus de 150 knobs pour avoir tous les paramètres sous la main, c'est justement qu'il est plutôt facile à utiliser. Je comprends le besoin de knobs, mais y'a pas vraiment de combinaison 100% gagnante au niveau interface utilisateur. Toutes les machines ont des compromis à ce niveau là. Je pense que ceux que j'ai faits ne sont pas si mauvais si j'en crois les retours à ce niveau. Et ça fait plaisir car c'est vraiment une machine faite pour être programmée.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5804
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
210Posté le 11/05/2016 à 14:03:55
Citation de elektrosamplist :
@jeffx: 249 HT soit 299 TTC
ouioui j'avais lu un peu trop vite
mais cela dit, si on reste sur ce prix là, moi ça me va