Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 930 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
Est-ce que la Chimay existe en bio ?

Non, juste 4 Chimay, la Blanche (à gouter au tonneaux), la Rouge, la Bleue et maintenant la Dorée, une bière légère 4,8%, bière monastique de table qu'on sert aux hôtes de la communauté pour les repas...
C'est aussi les pères trappistes de Notre Dame de Scourmont la où est brassée la Chimay qui brassent la Mont des Cats pour l'abbaye du même nom en france...

Citation :

c'est quoi? Un sampleur?

C'est un DarkStar XP 2, un VA de la firme anglaise Red Sound, un son particulier...

(croisement de post, Linn134)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:26:52 ]

222
Alors dejà red sound c'est pas courant....mais je pensais qu'ils ne produisaient que des samplers.....
A quand la visite guidée du musée musical d' erewhon avec degustation de chimay et boeuf electronique improvisé en soirée? :mdr: allllllez
Thom'
223
x
Hors sujet :
@Erewhon, si je passe dans ton coin j'apporte le Federation et l'Elevata, on fera une photo d'un pack de Redsound :-D
PS: Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

224
On a definitivement basculé dans le pub des gentlemen là........:mdr:
Thom'
225
x
Hors sujet :
Citation :
On a definitivement basculé dans le pub des gentlemen là...

C'est qu'on en a les a-ttributs...:oops2:

Citation :
Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop

Tu m'as pas couper la parole non plus, hein...;)

Linn, un Elevata, ça c'est une pièce à part avec ce système "mobile" pour l'inclinaison. Pour le son, tu aimes bien ce petit grain particulier???

Remarque, le Federation c'est particulier aussi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 07:47:24 ]

226
x
Hors sujet :
On en discute sur un autre topic si tu veux. C'est dommage de polluer celui-ci. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

227

transmission-soundcloud

228
Salut, je viens gâcher votre bel enthousiasme pour vous dire mon avis sur les petits boîtiers en plexi parallélépipèdiques... Désolé, je ne possède pas un P6 (ouh le vilain !) en revanche j'ai construit un Shruthi (arg le traître !) et je trouve que ces boîtiers sont pratiques au niveau de la taille (réduite) mais pas au niveau de la forme. Soit ils sont à plat, soit ils sont debout mais dans les deux cas la lisibilité de l'écran et la manipulation des commandes n'est pas optimale. Moi j'aurais bien aimé qu'on nous propose une alternative avec un boîtier inclinable, disons au hasard 45° :oops2:

Désolé de pourrir votre beau topic :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

229
@mystyx

bah justement... on ne sait encore rien sur le nouveau design... ;)
230
image.php

Avec ces présentoirs j'ai l'inclinaison qui me convient...

transmission-soundcloud