réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 930 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
erewhon
Est-ce que la Chimay existe en bio ?
Non, juste 4 Chimay, la Blanche (à gouter au tonneaux), la Rouge, la Bleue et maintenant la Dorée, une bière légère 4,8%, bière monastique de table qu'on sert aux hôtes de la communauté pour les repas...
C'est aussi les pères trappistes de Notre Dame de Scourmont la où est brassée la Chimay qui brassent la Mont des Cats pour l'abbaye du même nom en france...
c'est quoi? Un sampleur?
C'est un DarkStar XP 2, un VA de la firme anglaise Red Sound, un son particulier...
(croisement de post, Linn134)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:26:52 ]
THOMAS charette
A quand la visite guidée du musée musical d' erewhon avec degustation de chimay et boeuf electronique improvisé en soirée? allllllez
linn134
@Erewhon, si je passe dans ton coin j'apporte le Federation et l'Elevata, on fera une photo d'un pack de Redsound
PS: Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
THOMAS charette
erewhon
Citation :On a definitivement basculé dans le pub des gentlemen là...
C'est qu'on en a les a-ttributs...
Citation :Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop
Tu m'as pas couper la parole non plus, hein...
Linn, un Elevata, ça c'est une pièce à part avec ce système "mobile" pour l'inclinaison. Pour le son, tu aimes bien ce petit grain particulier???
Remarque, le Federation c'est particulier aussi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 07:47:24 ]
linn134
On en discute sur un autre topic si tu veux. C'est dommage de polluer celui-ci.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Ça marche...
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.620427,le-son-red-sound-vos-experiences-et-impressions,post.8808124.html
kosmix
Désolé de pourrir votre beau topic
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JeffX
bah justement... on ne sait encore rien sur le nouveau design...
erewhon
Avec ces présentoirs j'ai l'inclinaison qui me convient...
- < Liste des sujets
- Charte