Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/148

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 33 039 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
puis ca permet de bien lire les dedicaces ^^

en pas cher grand format ya aussi le stand en plastique ikea pour ordis portables qui perme de poser plusieurs petits modules ou un grand controlleur (le stand est plus grand qu un push, j'y calle push plus une maschine mikro)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90261229/#/60150176

Thom'

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 19:18:27 ]

232
Citation :
[discontinued] New design coming soon.

The P6 polysynth is now discontinued and will be replaced by a new evolved version with expanded features. Availability around June 15th. Full specs/pics/videos coming soon.

C'est jamais coming assez soon quand on a un début d'infos, me rappelle la fébrilité de l'attente du Pulse 2 quand les specs furent confirmées et précisées que même la Chimay thérapie n'arrivait pas à atténuer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

233
@mystix tu pourris rien du tout, c'est ton avis, mais tu vas avoir du boulot sur les forums AF vu le paquet de bécanes sans inclinaison, moi aussi j'aime l'inclinaison, pas à 45 degrés cependant, mais la réalité économique fait que c'est plat, comme korg pour les trucs cheap a elektron pour le haut du panier... Ouf je me sens moins seul ;-)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

234
Chimay pas du sien aussi. :-D

Les gars, j'ai un scoop:
Il aura des capacités de synthèse.

C'est ce que l'on dit dans les milieux autorisés.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

235
@erewhon désolé pour le teasing, je voulais rien publier avant d'avoir les machines sous les yeux mais j'ai tellement d'emails sur la disposition du p6 qu'il a fallu que j'annonce le truc un poil en avance de phase.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

236
Y'a pas de scoop, ne vous attendez pas à plus qu'un p6 plus 2-3 broutilles sinon vous allez être déçus.

237
Citation :
Chimay pas du sien aussi.

Je râle de pas l'avoir pensée celle là...:-Dicon_facepalm.gif

Citation :
vous allez être déçus.

Ça nous ferra des économies pour la Chimay

Citation :
il a fallu que j'annonce le truc un poil en avance de phase.

C'est juste une pression en plus pour toi, nous on y survivra à cette pression...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

238
Qui a dit pression? :bravo:
Me reste juste quelques presets et 2-3 trucs mineurs a peaufiner, j'ai les cartes, j'attends les boitiers du sous traitant, bref je pars en vacances la semaine prochaine, avant le rush qui m'attend - j'espère

239
Citation :
Qui a dit pression?

Le barman...:-Dicon_facepalm.gif

Bonne vacances, envoies des cartes postales et ramènes des coquillages...

transmission-soundcloud

240
ha! donc à priori la date annoncée du 15 juin devrait être respectée :bravo:

Citation de elektrosamplist :
Y'a pas de scoop, ne vous attendez pas à plus qu'un p6 plus 2-3 broutilles sinon vous allez être déçus.

bah moi "un P6 + 2-3 broutilles" ça me va hein
il m'en faut pas plus:D:
(à part peut-être le prix...si il restait en dessous de la barre des 300e ce serait chouette,
mais on en a déjà parlé)