réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 33 039 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
THOMAS charette
en pas cher grand format ya aussi le stand en plastique ikea pour ordis portables qui perme de poser plusieurs petits modules ou un grand controlleur (le stand est plus grand qu un push, j'y calle push plus une maschine mikro)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90261229/#/60150176
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 19:18:27 ]
erewhon
[discontinued] New design coming soon.
The P6 polysynth is now discontinued and will be replaced by a new evolved version with expanded features. Availability around June 15th. Full specs/pics/videos coming soon.
C'est jamais coming assez soon quand on a un début d'infos, me rappelle la fébrilité de l'attente du Pulse 2 quand les specs furent confirmées et précisées que même la Chimay thérapie n'arrivait pas à atténuer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
linn134
Les gars, j'ai un scoop:
Il aura des capacités de synthèse.
C'est ce que l'on dit dans les milieux autorisés.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
erewhon
Chimay pas du sien aussi.
Je râle de pas l'avoir pensée celle là...
vous allez être déçus.
Ça nous ferra des économies pour la Chimay
il a fallu que j'annonce le truc un poil en avance de phase.
C'est juste une pression en plus pour toi, nous on y survivra à cette pression...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Me reste juste quelques presets et 2-3 trucs mineurs a peaufiner, j'ai les cartes, j'attends les boitiers du sous traitant, bref je pars en vacances la semaine prochaine, avant le rush qui m'attend - j'espère
erewhon
Qui a dit pression?
Le barman...
Bonne vacances, envoies des cartes postales et ramènes des coquillages...
JeffX
Y'a pas de scoop, ne vous attendez pas à plus qu'un p6 plus 2-3 broutilles sinon vous allez être déçus.
bah moi "un P6 + 2-3 broutilles" ça me va hein
il m'en faut pas plus
(à part peut-être le prix...si il restait en dessous de la barre des 300e ce serait chouette,
mais on en a déjà parlé)
- < Liste des sujets
- Charte