Y'a pas photo, le Modular sonne vraiment bien. J'ai été déçu par le son du System-1 ; dommage il était bien fun ce synthé. Le plug du Promars pas trop mal mais fait pâle figure comparé au Nord.
Avis personnel et donc subjectif bien-sûr.
PS: @erewhon : je me suis promis de ne pas tomber dans le modulaire ; ça serait vraiment une catastrophe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
255Posté le 15/05/2016 à 00:38:25
x
Hors sujet :
en ce moment on se fait tous je crois ce genre de promesse, et la folie autour de ce domaine et du coup les sorties de plus en plus nombreuses de nouveaux produits qui ont l 'air geniaux n 'aident pas
Ah non, pas moi. Le modulaire ça ne me tente pas du tout. A moins qu'ils sortent des éléments modulaires 100% digital mais ça m'étonnerait. Le module Waldorf me tentait bien avec un Steiner et une tripotée de LFOs en plus mais... non, le Microwave XT le fait, le Blofeld aussi.
y'a de plus en plus de modules hybrides avec du digital dedans , a force de nous avoir surchargé d'analos ca va etre l eurorack, dans deux ans on trouvera le m audio venom revolutionnaire et tout le monde fera du digital à nouveau
Plus serieusement c'est une nouvelle barriere qui s'ouvre ca va etre la foire a la saucisse mais ca promet de beaux setup interessant avec daw et/ou analo et /ou VA et/ou eurorack
pour en revenir au sujet,
j'ai pas très bien compris, on va avoir un aperçu de ce nouveau produit (tout au moins une photo du nouveau design) avant le 15 juin?
ou il faudra attendre le 15 pour la dispo ET pour savoir à quoi ça ressemble?