Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 902 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Citation :
pour un Micro Modular

Faire gaffe de ne pas ensuite mettre un pied dans le monde addictif du modulaire pur et dur...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

252
x
Hors sujet :
me fait envie le micro modular g1 et j hésitais avec un system1 m justement...
Thom'
253
Nord...
254
x
Hors sujet :
Y'a pas photo, le Modular sonne vraiment bien. J'ai été déçu par le son du System-1 ; dommage il était bien fun ce synthé. Le plug du Promars pas trop mal mais fait pâle figure comparé au Nord.
Avis personnel et donc subjectif bien-sûr.

PS: @erewhon : je me suis promis de ne pas tomber dans le modulaire ; ça serait vraiment une catastrophe icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

255
x
Hors sujet :
en ce moment on se fait tous je crois ce genre de promesse, et la folie autour de ce domaine et du coup les sorties de plus en plus nombreuses de nouveaux produits qui ont l 'air geniaux n 'aident pas
Thom'
256
x
Hors sujet :
Ah non, pas moi. Le modulaire ça ne me tente pas du tout. A moins qu'ils sortent des éléments modulaires 100% digital mais ça m'étonnerait. Le module Waldorf me tentait bien avec un Steiner et une tripotée de LFOs en plus mais... non, le Microwave XT le fait, le Blofeld aussi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

257
x
Hors sujet :
y'a de plus en plus de modules hybrides avec du digital dedans , a force de nous avoir surchargé d'analos ca va etre l eurorack, dans deux ans on trouvera le m audio venom revolutionnaire et tout le monde fera du digital à nouveau :bravo:
Plus serieusement c'est une nouvelle barriere qui s'ouvre ca va etre la foire a la saucisse mais ca promet de beaux setup interessant avec daw et/ou analo et /ou VA et/ou eurorack
Thom'
258
x
Hors sujet :
Citation :
des éléments modulaires 100% digital

ASSIMIL8OR.jpg

Morpheus.jpg

1907342.jpg

1907343.jpg

Désolé pour le HS mais c'est pour passer le temps en attendant le nouveau P6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

259
x
Hors sujet :
J'aime beaucoup l'Assimil8or :bave:
260
pour en revenir au sujet,
j'ai pas très bien compris, on va avoir un aperçu de ce nouveau produit (tout au moins une photo du nouveau design) avant le 15 juin?
ou il faudra attendre le 15 pour la dispo ET pour savoir à quoi ça ressemble?

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 11:33:08 ]