réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 33 024 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Après la Chimay...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Par contre pour la qualité photographique il y aurait à redire...
JeffX
vous utilisez quelle machine pour faire ça? (pour la découpe et l'impression)
j'aimerais bien me faire mes boitiers pour quelques projets DIY, et c'est souvent "l'emballage" final qui coince
erewhon
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 07:44:36 ]
JeffX
Impression directe sur le boîtier. C'est la facade d'origine que j'ai scanée, j'ai juste fait un layout dans un programme de mise en page et exporté celui-ci pour l'intégrer dans un système d'impression "directe" avec séchage UV qu'on utilise au boulot pour marquer des objets publicitaires.
Ah ok merci, donc c'est juste de l'impression (tu avais déjà la façade)
bah ça rend bien en tout cas! d'après les photos
erewhon
@ Elektrosamplist: Tu penses encore faire évoluer l'OS du P6 ou tu passes exclusivement à l'évolution de la fourmi microtique???
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:39:04 ]
JeffX
@ Jeffx:Pour les découpes de boitiers, demande à Elektrosamplist où il les a fait réaliser. Mais si c'est pour une pièce unique ça risque de pas être donné...
oui ça c'est clair...
justement je me demandais où il avait fait réaliser ses boitiers pour le mM, car ils sont vraiment super
(mais encore plus cher que ceux du P6 j'imagine)
@Elektrosamplist si tu as un bon plan d'un constructeur de boitiers (français?) ça m'intéresse ^^
- < Liste des sujets
- Charte