Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le retour sur le MicroMonsta je vais laisser à d'autres le plaisir de le faire.
@erewhon: Oui, il est tout nu. Reçu sans boitier mais dédicacé.
Du coup je ne peux pas le mettre en boite sans cacher la dédicace.
Plus sérieusement, le Boss me l'a envoyé gentiment en attendant le boitier final. Je ne vais pas faire la fine bouche, surtout qu'il avoine sérieusement le Monsta.
Pis la boite c'est pas ce qui fait le son, on est pas chez Akai ou Roland. :p
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Korsor
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
317Posté le 28/05/2016 à 10:47:05
Crotte, je suis en train de négocier le P6, je vais pas planter le gars comme un fumiay Surtout que le P6 j'attendais depuis un bail d'en pécho un...
Sinon aucun manuel pdf, toujours seulement en ligne ?
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
318Posté le 28/05/2016 à 10:48:07
si manuel en pdf il y aura
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Korsor
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
319Posté le 28/05/2016 à 12:53:30
Oh qu'il est mimi le petit Yoda...
Sinon, puisque tu es là et réponds si gentiment à tes adorateurs (spa comme dieu !), tu as conservé le moteur sonore du P6 ou c'est une nouvelle aventure ?
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
320Posté le 28/05/2016 à 19:26:07
Pose t'as question sur le forum du Micromonsta ! T'écoute pas toi !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?