Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq1 a acheté un SH-32?

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qq1 a acheté un SH-32?
Qq1 a acheté un SH-32?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'avoir le SH32 et je m'éclate bien avec.
Je ne regrette pas mon achat, en 1 jour j'ai fais 8 nouveaux sons
c'est pour dire que l'ergonomie est plutot pas mal.
Vous êtes dans la MAO et vous rechercher un VA ?
Le SH 32 est fait pour celui qui ne veut pas se prendre la tête !!!
C'est vrai que l'on entend un peu les "pas" du filtre mais je trouve que ça
fait Digital Vintage, par contre la résonance du filtre assure , pas comme sur une MC
car c'est de la vrai modélisation. Il sonne pas tout à fait Juno (faut pas rêver), mais il permet
de programmer des sons s'y rapprochant.
Moi je suis content d'avoir un peu de sons Roland dans mon set, car après avoir revendu MC303, MC307 et JV1010 et ben il ne me restait plus que le JUNO-1 que je ne suis pas
prêt de le vendre !!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

22
Content pour toi , Silvertouch :bravo:
Peu d'utilisateurs sont déçus par leur SH32, c'est une petite bombe cachée sous un look de groovebox.
Moi ça fait 10 mois que je l'ai, et j'ai déjà crée une floppée de sons, maintenant que je le connais par coeur, j'arrive à créer des sons vraiment originaux.
J'ai réussi à créer des nappes d'enfer et , en les empilant en mode performance, c'est gigantesque.
Et l'arpéggiateur, quelle bombe ! Je programme des motifs sur Logic , je synchronise le SH32 à mon séquenceur, et hop , un motif d'arpège complexe fait en moins de 2 minutes.
Et le mémorisateur d'accords ! Génial pour créer des riffs houses rapidement ou trouver des suites harmoniques.
Bref, pour l'instant, j'ai pas grand chose à lui reprocher à ce petit SH32. IL remplit bien son rôle au sein de mon home studio.
Quelques démos de sons pour ceux qui n'ont pas le courage de parcourir les threads en relation avec le SH32
http://members.lycos.co.uk/norsez/sh32.php

Bedsitter
- Synovy EM -
23

Citation : J'ai un pote zicos qui à un Virus B, sa programmation se limite aux téléchargements de patches sur le Web et à la manipulation des potards de filtres et d'enveloppes, quel gâchis



je possède un JP8000 et un Access Virus C, (pas de SH32...) et je peux te garantir que la programmation avec le virus va laaaaaargement plus loin que le JP8000, des effets jusqu'a la matrice de modulation...je ne parle même pas des filtres et du grain, je m'éclate 10 fois plus a programmer un Access Virus que le JP8000 (que je vais peut etre revendre très prochainement.... je me tâte)
24

Citation : Et l'arpéggiateur, quelle bombe ! Je programme des motifs sur Logic , je synchronise le SH32 à mon séquenceur, et hop , un motif d'arpège complexe fait en moins de 2 minutes.


Justement j'ai une question concernant l'arpégiateur. On peut créer carrément le motif, c'est à dire la position des notes dans un pattern ? (je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur l'arpégiateur) et tu fais comment à partir de Logic ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

25
:P: moi ! moi aussi j'ai acheté le sh32 ! :bravo:

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
26

Citation : je possède un JP8000 et un Access Virus C, (pas de SH32...) et je peux te garantir que la programmation avec le virus va laaaaaargement plus loin que le JP8000



Une si belle bête, tu aurait tord ... c une tuerie ce synth ! (le jp bien sur ! j'ai PAS ENCORE d'acess mais ca ne saurait tarder ... lol)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook