Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq1 a acheté un SH-32?

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qq1 a acheté un SH-32?
Qq1 a acheté un SH-32?
2
:clin: Pas moi !!!!!!!!!!!
3
Je ne l'ai pas acheté ms essayé,pour ma part c pas mal,les sons sont assez puissant,ca
ressemble au JP 8000,en conclusion bon rapport qualité/prix;

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Entre temps, je l'ai essayé plusieurs fois et acheté
bonne machine pas trop chère, je suis en train de découvrir
5
Je suis sur le point de l'acheter pour remplir le manque d'originalité de la d2 groovebox mais j'aimerais avoir dif. avis pour me convaincre totalement
6
Moi j'en ai une et elle est géniale d'un point de vue son
7
Quelqu'un connais le prix public de cte bestiaux ? est t'il vraiment comparable au tres bon jp8000? car s'il est en dessous de 1000€ faudrait peut etre pas trop y compter... le jp etait vendu le double a l'epoque...
8
Vous avez completement craqué! le son est ultra pauvre, il manque de dynamique, c'est une groove box bis qu'essaye de nous vendre roland, cad de la merde en boite MAIS pas reche.
Le comparer à un jp8000 c'est tres bien, car c'est dans la même lignée. je serai pas etonné que les formes d'ondes de base sont les meme si on les compares une par une (groove box / JP / SH32) car en matiere d'innovation, y'a finalement que la boite qui change.
Pour comparer ce qui est comparable, c'est à dire un synthé numerique, faite tourner pour comparer au mieux chez roland un jp8000 face à une nord lead 2 par exemple, sur des forme d'onde de base (les meme) et apres un petit test de filtrage, resonnance .... ca fait tres tres mal, y'a un monde entre les 2.
conclusion, les boites à bip de roland c'est tres bien pour les DJ pour faire mumuse ... par contre pour envisager une compo c'est vraiment trop limite.
sachez que roland remporte la palme des plus mauvais synth du marché! (gros comparatif chez sound and sound).

bon mixe ;)
9
Va comparer pour commencer les générateurs sonores des GrooveBox et du SH32 et une fois que c'est fait évite de rapprocher les machines. Les GB c'est de la synthèse par formes d'ondes, le SH active lui 32 oscilateurs. Point.

Quant à envisager une compo avec ça, déjà il serait ridicule de prétendre faire un morceau complet avec une unique machine. Et plus généralement, commence par exposer tes compos, et annonce les chiffres de vente. Ensuite si tu es un gros vendeur tu pourras te payer le luxe de dire que jamais t'aurais pu en arriver là avec du Roland.
10
Je suis d'accord avec RaidesBoules