Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe ea1 versus sh32

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 2 084 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electribe ea1 versus sh32
Le prix est le meme :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
:?!: quadripole filtre le signal :la c'est moi qui suis a la rue
72
Buisness>> attends, un CS80 c'est un analo non ?

Donc oui, un transistor défaillant ou je ne sais quoi peut induire des défauts....

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je disais juste qu'un Virtual Analogue est une simulation, une modélisation d'analogique. Pour modéliser, on utilise un programme, i.e. des algorithmes.

Après, tu peux choisir ou non de modéliser les défauts et imperfections.

J'ai dit quelque chose de mal, ou on ne s'est pas compris ?...

NB : les algos du Korg Legacy modélisent certains défauts typiques des composants analogiques.
73
Certains filtres analogiques (tous, je ne sais pas...) sont ce qu'on appelle des quadripoles. Ce sont des associations d'inductances et de condensateurs. Je n'en sais pas beaucoup plus pour n'avoir jamais fait d'éléctronique appliquée...
74
:P: donc prise de tete il y a.un DSP peut etre emulé.comme il a été dit que les numeriques sonnent pareils la je me pose la question : la sh32 sonne DE BASE pareil que le virus ou que le prophet 53 de NI, apres c'est le traitement qui n'est pas le meme. :noidea: . :?: :?: :?: :boire:
75
Stiiiive >>

Citation : d'éléctronique appliquée...

:si ca te tente :http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/physapp/bts/electronique.htm
76
Non non et non.

Un DSP est un calculateur qui émule le comportement des composant éléctroniques des analogiques.

Pour moi, un DSP est un DSP, oui. MAIS !... les algorithmes changent et, je le redis, une dent de scie de ton SH32 ne sonne pas pareil qu'une dent de scie du Virus, c'est sûr. De plus, je le redis aussi, les convertisseurs ne sont pas les mêmes.

Donc, ton SH ne sonne pas de base comme un Virus.

EDIT : merci buisness pour ton lien, je le note... et un ami à moi ayant fait un BTS audiovisuel son, il a aussi tout cela...
77
C'est la qu'on s'appercoit que l'on peut dire de grosses conneries. :up:
c'est vite oublier qu'un processeur a sa propre expressivitée artistique ! :violent: :volatil:
78
Ce sont les algos qui sont plus ou moins musicaux et qui obéissent à la dure loi des goûts et des couleurs...
79
Sy mpa les tp de physique de bts pour les filtres..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
80
Google+ton probleme = la solution. :humm: nova akropola>>> ta posté une super photo sur un forum virus (le nord lead 3). j'ai rien trouvé dessus et le gars qui repond apres en reve encore.! :coucou: :coucou: :up:.messieurs le debat est clos.