Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe ea1 versus sh32

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 2 105 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electribe ea1 versus sh32
Le prix est le meme :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
:?!: tout simplement je repond a l'oublie dans un trads.mais j'avais pas mis les "quote "d'ou votre incomprehensibilité tres largement pardonnee. :up: :up:
52
:nawak: af c'est pas fait pour les connexions 56 k meme pas du 512
53
  • alerte 4 eme dimension

• 54
    :oops: :boire2:
    55
    Re tout le monde,

Euh, Business, c'est pas en termes informatiques qu'elle est incompréhensible ta phrase, mais en français. Ou alors, faut avoir de l'imagination ;)

Enfin bref, ce qui me fait réagir, c'est ta phrase concernant un virus soft à 120 euros :oo: Douktavussa :???:

Pasque je cherchais aussi une version soft du virus mais je n'en ai trouvé que deux : une pour carte powercore et l'autre pour Protools (qui nécessite aussi un hardware spécifique). Bref, je n'ai pu en entendre aucun. J'ai bien vu des banques virus pour Vanguard ou Z3ta+ mais rien d'autre. Alors, si tu pouvais m'éclairer...
    56
    Ben je suis en 512k, mais ca ne m'empèche pas de construire des phrases compréhensible héhé. N'y vois pas d'animosité, mais oui, c'est ton français qui pose problème dans le post en question...
    57
    58
    Hop,

Sinon, en fait, le son du SH-32 passe par un processeur, tout comme celui d'un VST quelconque (qui passe par le proc de l'ordi).

Donc, techniquement parlant, un VST pourrait égaler un synthétiseur à modélisation analogique (comme le SH-32, donc) en terme de qualité sonore ?

Vrai ? Faux ? Pourquoi ? Tant de questions qui nous hantent... :8O:
    59
    Business -> ponctuation stp :clin: c'est pour ça que tes phrases sont incompréhensibles.
    60
    Business,

Les deux versions soft du virus sur ebay sont justement celles dont je parlais. Il faut un hardware spécifique pour les faire fonctionner, en plus de Protools.

Quant au Virus C à 700 euros, je l'avais repéré aussi ;) Je te parie une brosse à dents usagée que le prix va décoller méchamment le dernier jour. J'avais déjà participé à des enchères pour des groovebox qu'on trouve à 500 euros ici en okaz et parfois, le prix montait le dernier jour jusqu'à flirter avec le prix du neuf :??: Mais bon, c'est clair qu'à ce prix là, ça sent la bonne affaire...