Commentaires sur le test : Juno de poche
- 597 réponses
- 96 participants
- 65 395 vues
- 94 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
djzephyrin
Citation de djzephyrin :D'un autre coté le SH-01A avec ses 4 voix de polyphonie est plus intéressant que le JU.
Architecture similaire au JU, VCO au lieu de DCO , sequenceur plus évolué, arpégiator ...
Y'a rien d'analo dans tous ces petits synthés pour info, pas de DCO et encore moins de VCO, juste des dsp dont la technologie ACB developpé par Roland simule apparemment tres fidèlement le signal produit par les grand frere originaux.
Sauf que l'ACB comme tu le dis simule un DCO dans le cas du Juno donc plus stable et un VCO dans le cas du SH01 avec ses imperfections.
La techno on s'en fout un peu en fait c'est le résultat sonore qui compte . Et un VCO ne sonne pas exactement pareille qu'un DCO ...
_Cobi_
djzephyrin
Le Juno 106 est polyphonique pas le SH101 c'est l'une des grosse diffences des originaux.
Pour le Juno 106 on ne peut doser que le SUB et le noise et pas les deux autres signaux.
marclr17
en tout cas les prix baissent en occase et c'est très bien !
THOMAS charette
marclr17
super, les prix baissent rapidement, cette petite machine redevient accessible (300€, 320€ à l'instant dans les annonces AF etc...) - (les speculateurs peuvent se toucher, les machines à prix délirant ne partent pas)
c'est également le cas sur tous les autres Boutiques, et je trouve cela très bien, la situation redevient raisonable et logique
marclr17
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
stevay
[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 21:25:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte