euh... les gars, on parle de petites machines à 250€ d'occase là...
dans quel monde peut-on imaginer qu'elles atteignent les performances ou approchent l'interface des ancêtres à plusieurs milliers d'euros?!...
déjà le son est hyper proche au point qu'on les confonde en blind-test, faut quand même pas exagérer, c'est déjà énorme et un progrès considérable...
En tout cas, Marclr17, Bravo pour tes nombreux retours sur ce JU-06A, tu as bien oeuvré!
Surtout pour quelqu'un qui en prime time nous avait démoralisé en nous expliquant que les Boutiques c'était fini...
Pour le prix d'un Juno-60 d'occase, tu peux avoir 5 JU-06a neuf faisant 20 voix de polyphonie. Certes, une extension de voix comme sur le 1er NordLead aurait été le bienvenu mais c'est quand même une sacré affaire face à un vieux coucou d'occase. Même avec 2 tu es en-dessous de la moitié d'un prix de l'original avec 2 voix de plus.
En tout cas, si Roland décide de poursuivre sa série Boutique en l’améliorant, comme avec ce JU-06A et ça semblerait logique vu le succès de cette série, les prochaines Boutiques vont vraiment être proche de la perfection. Car à en lire les commentaires, il ne lui manque pas grand chose.
Roland, à sa manière, répond à l’offensive Behringer avec succès.
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 23:17:44 ]
Anonyme
1055
366Posté le 28/10/2019 à 07:52:43
Citation de Push-Pull :
Ah ok !
Donc ce n'est pas comme sur un arpégiateur "moderne" qui permet de jouer en latch (hold) et qui fait un reset à la première note ou au premier accord après avoir lâché complètement le clavier. J'ai bon ?
Petite précision : en fait, t'as bon.
J'ai été mis en erreur à cause des petits poids; j'utilise des keydogs pour faire une partie des arpeggio et donc oui, il n'y a pas de reset des notes précédentes de l'accord vu qu'il y a toujours au moins une touche qui reste enfoncée.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)