Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh... les gars, on parle de petites machines à 250€ d'occase là...
dans quel monde peut-on imaginer qu'elles atteignent les performances ou approchent l'interface des ancêtres à plusieurs milliers d'euros?!...
déjà le son est hyper proche au point qu'on les confonde en blind-test, faut quand même pas exagérer, c'est déjà énorme et un progrès considérable...
4
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
363Posté le 27/10/2019 à 23:07:00
En tout cas, Marclr17, Bravo pour tes nombreux retours sur ce JU-06A, tu as bien oeuvré!
Surtout pour quelqu'un qui en prime time nous avait démoralisé en nous expliquant que les Boutiques c'était fini...
3
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
364Posté le 27/10/2019 à 23:07:44
Pour le prix d'un Juno-60 d'occase, tu peux avoir 5 JU-06a neuf faisant 20 voix de polyphonie. Certes, une extension de voix comme sur le 1er NordLead aurait été le bienvenu mais c'est quand même une sacré affaire face à un vieux coucou d'occase. Même avec 2 tu es en-dessous de la moitié d'un prix de l'original avec 2 voix de plus.
X
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
365Posté le 27/10/2019 à 23:16:47
En tout cas, si Roland décide de poursuivre sa série Boutique en l’améliorant, comme avec ce JU-06A et ça semblerait logique vu le succès de cette série, les prochaines Boutiques vont vraiment être proche de la perfection. Car à en lire les commentaires, il ne lui manque pas grand chose.
Roland, à sa manière, répond à l’offensive Behringer avec succès.
1
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 23:17:44 ]
Anonyme
1055
366Posté le 28/10/2019 à 07:52:43
Citation de Push-Pull :
Ah ok !
Donc ce n'est pas comme sur un arpégiateur "moderne" qui permet de jouer en latch (hold) et qui fait un reset à la première note ou au premier accord après avoir lâché complètement le clavier. J'ai bon ?
Petite précision : en fait, t'as bon.
J'ai été mis en erreur à cause des petits poids; j'utilise des keydogs pour faire une partie des arpeggio et donc oui, il n'y a pas de reset des notes précédentes de l'accord vu qu'il y a toujours au moins une touche qui reste enfoncée.
0
Anonyme
2720
367Posté le 28/10/2019 à 08:08:55
il utilise des poids pour faire les arpèges ???!!!!
bhouuuu ! tricheur
il faut changer son pseudo en Farpetitspois
2
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
368Posté le 28/10/2019 à 08:33:43
Bon plus qu'à attendre quelques mois quand tous les magasins auront l'engin et vont finir par faire la guerre des prix
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 08:35:55 ]
Anonyme
1055
369Posté le 28/10/2019 à 11:15:43
Citation de clipper :
il utilise des poids pour faire les arpèges ???!!!!
bhouuuu ! tricheur
il faut changer son pseudo en Farpetitspois :bave
Key dogs de kvgear.com !
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
370Posté le 28/10/2019 à 11:26:18
C'est du pois lourd.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)