Je n'ai pas la possibilité de vérifier pour le moment, quelqu'un peut juste me dire si l'entrée audio analogique est aussi numérisée et envoyée en USB avec le son du JX ? Merci
Périphériques Lecture/Enregistrement audio
[Périphériques Lecture]
OUT (JX-08)
* Si vous avez indiqué un nom différent dans les réglages "Son" du Panneau de configuration, le nom correspondant s’affichera.
[Périphériques Enregistrement]
IN MIX (JX-08)
IN PART A (JX-08)
IN PART B (JX-08) IN MIX IN (JX-08)
* Si vous avez indiqué un nom différent dans les réglages "Son" du Panneau de configuration, le nom correspondant s’affichera.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 12:13:19 ]
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
1042Posté le 02/06/2022 à 15:23:25
Merci, comme je n'avais pas la possibilité d'installer le pilote, je n'ai pas pensé à aller lire la doc à l'intérieur du ZIP...
J’adore lire les docs
C’est pas du tout contraignant pour moi, surtout quand je dois y chercher un truc
C’est très satisfaisant de trouver et de découvrir des trucs au hasard d’une recherche
Moi je lis la documentation ou la notice avant même l’achat! Même pour l’électroménager cela évite d’avoir de mauvaises surprises, surtout avec les différents modèles.
En l'occurrence l'info pourtant pas anodine était bien planquée dans la doc du pilote. Les vrais manuels de 200 pages sont peut-être chiants et "has been" mais au moins ils sont exhaustifs, et les chapitres permettaient d'aller où on voulait. Mes manuels des K2500 et XV-5080 sont ultra complets et je les compulse régulièrement. C'est quand même la base pour exploiter au maximum un synthé sans chercher partout au petit bonheur la chance.
Je les lis également ; seule la partie sur l'implémentation MIDI reste encore inaccessible pour le moment, mais je ne désespère pas de la comprendre un jour.
Celles d'anciens synthés peuvent même servir de guide pour appréhender la synthèse.