Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celles d'anciens synthés peuvent même servir de guide pour appréhender la synthèse.
Mais carrément ! Il est frappant de voir que les manuels des synthés d'il y a 10-20 ou 30 ans reprenaient les bases de la synthèses pour les débutants. Maintenant les rédacteurs de manuels s'imaginent que tout le monde maîtrise tout y compris l'informatique. Pas sympa pour l'acheteur qui peut être de tout profil.
1
Anonyme
1052Posté le 04/06/2022 à 12:18:12
Citation de Pevets :
Celles d'anciens synthés peuvent même servir de guide pour appréhender la synthèse.
Pourrait-on avoir un exemple et pouvoir le consulter?
1
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1053Posté le 05/06/2022 à 10:19:29
Le bon temps des vrais mode d’emploi…
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
J’ai revendu mon k2500 de mon côté . Je ne m’en servais jamais. Mais quelle machine
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1059Posté le 05/06/2022 à 13:23:28
Citation de Pierre :
Citation de Pevets :
Pourrait-on avoir un exemple et pouvoir le consulter?
il suffit de télécharger un manuel de korg 05RW ça doit se trouver en pdf
Le manuel était plus gros que l’expandeur !
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1060Posté le 05/06/2022 à 13:29:04
x
Hors sujet :
@coyote14, le KDFX avait 2 manuels, les 2 sur la photo sont différents, un de référence et l'autre avec les algorithmes détaillés
@ipm, j'ai aussi un K2600RS dans une autre pièce, avec 2 gros manuels papier comme ceux du K2500RS, mais pas autant de détails dans le KDFX...
J'ai fini le test du JX-08, super sympa, mieux que je pensais, avec des "petits plus" comme les 3 modèles de filtres, les plages de certains réglages extensibles, les effets et le séquenceur poly, je ne m'attendais pas à cela. On sent toutefois par (rares) moments les limites de l'ABM. Tous les détails dans le test à venir...