Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique

• 1 135 réponses
  • 86 participants
  • 77 930 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
312802.jpg
Le constructeur ne chôme pas : après la sortie du SP404-MKII, Roland vient de dévoiler les nouveaux synthés Boutique JD-08 et JX-08.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1111
Oui Roland a enfin corrigé les défauts des premiers boutiques, la polyphonie et le nombre de présets. Du coup je me suis fait offrir le Jx-08. J'attends avec impatience de le tester. J'avais adoré le son du jx 03 mais la polyphonie et surtout le nombre de présets sont rédhibitoires.
1112
Moi je parlais du JX8P !
:mrg:
Non, après le JX-08 a des très bons retours.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1113
Bonjour
Petite question aux possesseurs: un Jd08 ou un Jx08, çà "démarre" en combien de temps ?
Merci
1114
Heu, quelques secondes ...
1115
Citation de Maxxou32 :
Moi je parlais du JX8P !

Mais le JX-10 c'est 2 JX8P dans une seule machine...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1116
Bon ben après quelques jours et un peu de découvertes, il sonne vraiment bien ce petit synthé.
L'utilisation via le menu est simple et intuitive, il y a de la place pour ses propres programmes, la polyphonie est confortable, vraiment une bécane adorable.

Le grain est terrible: il me transporte direct dans l'univers des Stephen Lipson et Trevor Horn des années mid-eighties, les remixes de Propaganda, Art Of Noise, le second (et magnifique) album de FGTH *... :bave:

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1117
+1 c'est un chouette petit synthé avec un super son . Je suis ravi que Roland ait corrigé les plus gros défauts des premiers boutiques.
1118
+1 Push !
Je ne connaissais pas ce titre de FGTH.
:bravo:

Deux filles Arc en Ciel

1119
Citation de Push-Pull :
Bon ben après quelques jours et un peu de découvertes, il sonne vraiment bien ce petit synthé.
L'utilisation via le menu est simple et intuitive, il y a de la place pour ses propres programmes, la polyphonie est confortable, vraiment une bécane adorable.

Le grain est terrible: il me transporte direct dans l'univers des Stephen Lipson et Trevor Horn des années mid-eighties, les remixes de Propaganda, Art Of Noise, le second (et magnifique) album de FGTH *... :bave:

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Comme le sujet mélange les deux JD-08 et JX-08 qui n'ont rien à voir ensemble et ce malgré mes remarques des les séparer. Et bien on ne sait pas lequel des deux est bien en fait d'après toi :8O:

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 12:44:17 ]

1120
Ben il parle du JX8P et de sa version boutique !
:clin:

Deux filles Arc en Ciel