Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adapté au sound design ?

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 3 651 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Adapté au sound design ?
Bonjour,
Petite question aux heureux possesseurs
de cette machine : Ce Roland SH-4d vous semble-t-il
adapté au sound design, à la recherche sonore ?
Merci.
G.
Afficher le sujet de la discussion
41
Franchement il se casse pas les méninges sur ce coup là le bonhomme.. Je ne trouve ça très rassurant 😂
42
Citation de Jx3 :
Franchement il se casse pas les méninges sur ce coup là le bonhomme.. Je ne trouve ça très rassurant 😂

Désolé j'ai oublié de mentionner que je parlais uniquement du son qui sort de la boite et pas de la qualité musicale que pouvait obtenir le créateur de la vidéo en se servant de celle-ci.
Je me garderais bien de donner mon avis publique sur la complexité ou non d'un musicien à sortir quelque chose d'un instrument, chacun progresse à sa manière et chacun appréhende les difficulté de cet art qu'est la musique, à chacun son niveau, à chacun ses goûts.
Pas pour rien non plus que j'ai posté ici :clin:
43
Ah bah ça me rassure alors
44
Pour moi c’est la machine que j’apprécie le plus pour faire du soudesign …. Même devant mon Polybrute en ce moment lol.
J’ai la possibilité de faire 4 couches minimum, donc beaucoup plus riche en ce sens. Et le son claque grave.

Pour l’instant le Polybrute est un peu mis de côté. Je pense rentrer dans des périodes de création entre le SH4D et le Polybrute.
Pour l’instant période de SH4D…
Je pense que je repasserais au Polybrute quant je devrais accorder du temps à la gestion et l’organisation de tous les enregistrements que j’aurais fait sur le SH4D. Car je pense que je ne pourrais plus voir cette machine pendant un moment ensuite.Note Excel et autres.
Saleté de Roland… nous faire perdre du temps en 2023 avec ce genre de chose aussi basique :nawak::violent:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim