Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland SYSTEM-1m, porte d'entrée pour le modulaire

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 15 339 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Roland SYSTEM-1m, porte d'entrée pour le modulaire
Bonsoir,

Je n'ai pas de notion de modulaire.
Le Roland SYSTEM-1m peut-il permettre de se décomplexer progressivement en ajoutant des modules au fur et à mesure?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
91
Ben Roland qui balance ses produits boutiques tout maquillés, habillés courts, etc, et qui dit bien "attention, sautez dessus comme des sauvages car tout doit disparaître", ça fait moyennement entreprise pérenne.
Je pense que maintenant que Roland a montré ses capacités à flinguer les trolls, il va pouvoir envisager de sortir des choses plus élaborées et innovantes.
Enfin tout comme toi, je ne suis qu'un consommateur, pas un décideur.

92
Bon comme je l'explique dans le thread du JP-08 j'ai réalisé que les synthés boutiques sont vraiment minuscules et les commandes du JP-08 ben non ça va pas le faire.
J'ai craqué pour le System-1 en occase. Je n'ai pas pris la version rack/modulaire parce que finalement je ne suis pas encore prêt pour ça (le modulaire).
Alors maintenant ils ont intérêt à la sortir le plug du Jupiter-8 pour le System-1 !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
Citation :
Alors maintenant ils ont intérêt à la sortir le plug du Jupiter-8 pour le System-1

Ben, une fois les boutiques pillées par les GASigènes, c'est possible que ça se fasse, faut juste voir si les commandes peuvent correspondre. Ton jeux suivant: tu sors une image du System-One et tu traces des lignes depuis les commandes de ton JP 08 -A4 vers celles du Systeme-One A3...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

94
A moins que Roland n'aime bosser pour rien, je pense qu'il devrait et qu'il va le faire ce plug.
Par contre l'actualité de la TR-8 ne plaide pas en ce sens (se passe rien ou c'est moi?).

95
Je mettrai plutôt une pièce sur le Jupiter 6 ;)
96
Citation de ahoupa :
Je mettrai plutôt une pièce sur le Jupiter 6 ;)

Hébé ça m'intéresse aussi ;)

97
Citation :
J'ai craqué pour le System-1 en occase. Je n'ai pas pris la version rack/modulaire parce que finalement je ne suis pas encore prêt pour ça (le modulaire).
Alors maintenant ils ont intérêt à la sortir le plug du Jupiter-8 pour le System-1 !

A mon avis tu rêve mais ayant déjà les VST dispo pour le system 1 ils sont très bon y'a pas photo, j'envisage aussi en + des boutique d'investir dans un system 1 et d'y mettre un sh-101 cela lui va bien je trouve, en tout cas en version VST Le SH-101/SH2/Promars tabasse bien !!

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 20:09:55 ]

98
Oui ils sont très bons c'est clair mais un petit Jupiter :bave: