Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland SYSTEM-1m, porte d'entrée pour le modulaire

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 15 340 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Roland SYSTEM-1m, porte d'entrée pour le modulaire
Bonsoir,

Je n'ai pas de notion de modulaire.
Le Roland SYSTEM-1m peut-il permettre de se décomplexer progressivement en ajoutant des modules au fur et à mesure?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
61

1983: Juno 60: port DCB. Jupiter 6, JX3P: port Midi, preuve que le 60 était déjà prêt avant l'introduction du MIDI chez Roland???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 12:16:14 ]

62
x
Hors sujet :
Ah il y avait au moins l'argument financier, c'est déjà ça... Sinon oui ce port DCB alors que le MIDI venait d'arriver on dirait bien que les types qui ont bossé sur le premiers Junos étaient à la rue :8O:
Finalement le 60 à lui-aussi été en retard sur son temps, et après le 106 construit avec ses composants tous pourris, quelle misère :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63
x
Hors sujet :
Citation :
et après le 106 construit avec ses composants tous pourris, quelle misère :oops2:

Fallait affronter le DX7...

Je tiens à remercier Cannot et ses docs, précieux travail:

http://studio250.fr/accueildocs.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

64
Cool le site :bravo:
65
Citation :
Cool le site :bravo:

N'y passes pas la nuit...:-D;)

transmission-soundcloud

66
oh la la pas de danger, j'ai plus 20 ans :-D
67
erewhon>> Sympa ce site !!:bravo:

Citation :
oh la la pas de danger, j'ai plus 20 ans :-D

La fleur de l'âge c'est la quarantaine et puis tourner des pages sur internet ne demande pas un effort fou quand même;) Surtout quand il s’agit de synthétiseurs :aime:
68
Citation de pico :
La fleur de l'âge c'est la quarantaine

Mais oui mais complètement, je suis complètement d'accord, avoir 40 ans ça assure grave c'est top ! (bon sauf au niveau du bide)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69
Oui, bof
au début il y a la graine, puis la mauvaise herbe, puis vient la fleur, pour finir on devient un légume pour terminer par bouffer les pissenlits par la racine ^^

pas très réjouissant tout ça :-D

sinon malgré mon addiction au chocolat, niveau bidou ça va, je gère :bravo:
70
Citation :
Mais oui mais complètement, je suis complètement d'accord, avoir 40 ans ça assure grave c'est top ! (bon sauf au niveau du bide)

En faite le top ce serait avoir un corps de 20 ans mais avec l'esprit de la quarantaine
Citation :

Oui, bof
au début il y a la graine, puis la mauvaise herbe, puis vient la fleur, pour finir on devient un légume pour terminer par bouffer les pissenlits par la racine ^^

Tu en est ou alors proche du légume ? Ou toujours période fleur ;)

Sinon pour revenir au roland 1m et au monde modulaire, en faite je suis pas trop attiré par ce monde là, je préfère avoir tout dans un synthétiseur et m'éviter tous ces câbles et puis les plug-ins, n'est-ce pas déjà du modulaire mais sans fil ?