Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a aussi quelques fonctions cachés dans les sous-menus du TB-03
Vraiment bidon cette vidéo
En plus le gars nomme sa vidéo "3 trucs de pro", c'est culotté... du clic, du clic, du clic....
Mais grave !!!!
1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
292Posté le 19/08/2017 à 13:44:52
Citation :
Vraiment bidon cette vidéo, aucune fonction cachée puisque les modes d'overdrive et de delay sont décrits dans le manuel d'origine, faut être aveugle pour les louper vu que le manuel est loin de faire 40 pages, et le mode random a été ajouté lors d'une maj, avec une notice aussi...
En plus le gars nomme sa vidéo "3 trucs de pro", c'est culotté... du clic, du clic, du clic....
Faut pas s'imaginer que tout le monde ait épluché le manuel ... Pas mal de gens passent par Youtube pour justement contourner la lecture de manuels utilisateurs en tout genre, et préfèrent se taper un tutorial ou deux.
J'imagine que le mec a écrit "3 trucs de pro" pour - bien entendu - attirer l'attention sur sa vidéo, et être vu le + possible ... Rien d'anormal par les temps qui courent
Propose lui de remplacer sa phrase par : "tutorial TB-03 - fonctions avancées, pour les fainéants et les paresseux"
1
Lminot
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
293Posté le 19/08/2017 à 14:13:19
en fait, je fais plutôt partie de ces fainéants, mais le manuel de la tb03, t'as pas besoin de l'éplucher, tu le commence et deux minutes après c'est fini.
C'est pas le manuel de la mc909 qui faisait au moins 200 pages ou celui de l'octatrack
Après, je pense sincèrement qu'il a intérêt à être plus réaliste entre ce qu'il propose et ce qu'il fournit, et voir à plus long terme que les vues sur une vidéo, parce qu'en général quand tu t'es fait avoir une fois, ben t'y retourne pas. Ca fait pas sérieux du tout
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
294Posté le 19/08/2017 à 14:47:46
En attendant il fait le buzz sur Audiofanzine
0
Anonyme
3794
295Posté le 19/08/2017 à 14:58:45
Citation de the :
Faut pas s'imaginer que tout le monde ait épluché le manuel ...
hey, mais j'ai un boutique de plus que funkieXL, je pensais pas que ce soit possible !
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
298Posté le 24/08/2017 à 21:15:16
Il n'a pas encore vu l'offre immanquable sur le A-01 + K-25M, c'est pour ça.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
299Posté le 24/08/2017 à 21:23:27
exact, meme si les promos pour lui hein... en revanche, j'ai vu que sur le JU06 et le JX03, il est possible de sortir 2 sons en activant les CC 80 et 81 sur une plage de valeur particulière. je vais essayer pour voir si on peut avoir la meme chose sur la TB