Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du numérique

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 32 291 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Du numérique
Elle n'est pas analogique mais numérique
Musicalement...Ben
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de cminot :
Citation de Nu-trix :
il y a aussi quelques fonctions cachés dans les sous-menus du TB-03

Vraiment bidon cette vidéo

En plus le gars nomme sa vidéo "3 trucs de pro", c'est culotté... du clic, du clic, du clic....

Mais grave !!!! icon_facepalm.gif :-D
292
Citation :
Vraiment bidon cette vidéo, aucune fonction cachée puisque les modes d'overdrive et de delay sont décrits dans le manuel d'origine, faut être aveugle pour les louper vu que le manuel est loin de faire 40 pages, et le mode random a été ajouté lors d'une maj, avec une notice aussi...
En plus le gars nomme sa vidéo "3 trucs de pro", c'est culotté... du clic, du clic, du clic....

Faut pas s'imaginer que tout le monde ait épluché le manuel ... Pas mal de gens passent par Youtube pour justement contourner la lecture de manuels utilisateurs en tout genre, et préfèrent se taper un tutorial ou deux.

J'imagine que le mec a écrit "3 trucs de pro" pour - bien entendu - attirer l'attention sur sa vidéo, et être vu le + possible ... Rien d'anormal par les temps qui courent :noidea:

Propose lui de remplacer sa phrase par : "tutorial TB-03 - fonctions avancées, pour les fainéants et les paresseux" :lol:
293
en fait, je fais plutôt partie de ces fainéants, mais le manuel de la tb03, t'as pas besoin de l'éplucher, tu le commence et deux minutes après c'est fini.
C'est pas le manuel de la mc909 qui faisait au moins 200 pages ou celui de l'octatrack :mdr:
Après, je pense sincèrement qu'il a intérêt à être plus réaliste entre ce qu'il propose et ce qu'il fournit, et voir à plus long terme que les vues sur une vidéo, parce qu'en général quand tu t'es fait avoir une fois, ben t'y retourne pas. Ca fait pas sérieux du tout :??:
294
En attendant il fait le buzz sur Audiofanzine icon_facepalm.gif:-D
295
Citation de the :
Faut pas s'imaginer que tout le monde ait épluché le manuel ...

:ptdr::ptdr::ptdr:
296

La dernièrepartie est vraiment interressante :bave::bave::bave:
297

hey, mais j'ai un boutique de plus que funkieXL, je pensais pas que ce soit possible !

298
Il n'a pas encore vu l'offre immanquable sur le A-01 + K-25M, c'est pour ça. :-D
299

exact, meme si les promos pour lui  hein... en revanche, j'ai vu que sur le JU06 et le JX03, il est possible de sortir 2 sons en activant les CC 80 et 81 sur une plage de valeur particulière. je vais essayer pour voir si on peut avoir la meme chose sur la TB

300
il y a peu chance , la TB est monophonique !