Sujet de la discussionPosté le 11/01/2017 à 14:09:34Commentaires sur le test : Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...
Nostalgie nostalgie ... C'est clair que c'est pas du David Guetta .. Ou du Sinclair ou du solveigh. Attention je ne dis pas que c'est mauvais... (Je respecte)Mais je préférais le son de cette epoque..
clair que je me fais vieux... rien qu'en me projetant à l'époque de Legend B, je me suis dit que certainement pas mal AFiens n'étaient peut etre pas né...
ouais... la preuve,j'ai fait une petite pause de 5min avec deux potes en regardant ce que donne la TB avec un petit clavier externe (donc non séquencée en mode TB) et c'est pas inutilisable que ca...
[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 16:46:51 ]
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
550Posté le 18/03/2017 à 17:43:54
Citation de ipm :
Citation de : yomanfree
pitie
oui je sais... mais bon.. c'est le WE... et considères toi heureux ! je t'ai evité, un Hyper Hyper de scooter et un move your ass (à 1min30)...
Autant de condescendance envers le plus grand groupe du monde m'oblige à sortir les grosses munitions