Dans des pages precedentes j'avais soulevé le fait qu'en test dans un salon j'avais trouvé la polyphonie très limite (moins que 6) et un utilisateur m'avait répondu qu'avec le clavier integré effectivement ça lui faisait ça (problème de transmission de notes ?) alors qu'en midi ça ne le faisait pas.
D'autres ont/peuvent tester ? Ca serait ballot d'avoir cette limitation en achetant plein pot le clavier officiel.
Sauf qu'en occase avec Clavier cela ne semble pas courir les rues ?
Citation :
On peux obtenir d'autre porteuse de synthé mais seulement par des VST en mode USB ce que je n'utilise pas car cela enlève le coté spontanée du jeux.
C'est bien pour cela que j'ai écrit difficile, je trouve dommage qu'il n y ai pas une entrée analogique, peut être que le vocodeur svc-350 verra le jour au format boutique
Vu la difference de prix entre en DM12 et DM12 module, pas sûr que la difference de prix vienne de là (peut être si le corps est en bois ?) mais vu qu'on va vers de l'inconnu (une string machine à l'ancienne) aucune idée du prix, j'espère bas, mais je doute que le marché visé soit aussi important qu'un DM.
Le marché pour un éventuel Behringer UB/VP-330 sera effectivement plus restreint que pour celui du DM12, bien que...un bon vocoder, une string-machine, ça peut quand même réveiller le GAS chez certains musiciens.
Si je ne me trompe pas, ce serait le premier clone analogique d'un instrument paraphonique.