Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Vocodeur/String-machine de poche

  • 124 réponses
  • 34 participants
  • 14 898 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Vocodeur/String-machine de poche
Vocodeur/String-machine de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, le VP-03, modélisation du célèbre VP-330...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
la même 3 et 6, c'était piège pour nous humilié!!! je déclare la guerre des étoiles a synthwalker!!!:fache:


en tout cas moi j'ai trouvé rien qu'avec la brillance, les machines moderne sont toujours plus brillante façon maximizer ou manley (bon pas autant mais quand même comparé au vieux modèle c'est flagrant...), bon ça change pas grand chose, sur les plus vielle machine j'ouvre toujours un peu les aigus sur la table et sur les machines récente très souvent je suis a 0 donc les machines récente m'économise 1 min de correction sur les aigus...):bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 22:25:06 ]

112
GG aux gagnants :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

113
Il y a un réglage de brillance "Tone" sur la partie Strings...
114
Citation :
Il y a un réglage de brillance "Tone" sur la partie Strings.

Que tu as réglé à combien pour le test à l'aveugle ?

Vive les BPM !

115
De mémoire à peu près à 60%, le VP-330 est moins brillant à réglage physique équivalent
116
Citation de T'es :
GG aux gagnants :)

Merci ! :-D
117
Bon 1 seul erreur sur le 4 ou j'ai longtemps hésité sinon tout bon pour le reste:bravo:
Merci pour ce blind test !
Je pense qu'avec un traitement derrière ce sera impossible à différencier...
J'aime beaucoup le vocodeur du VP-03 il a quelque chose de sentimental.
118
Citation :
sur les Strings, le VP-03 est moins chaleureux, plus droit et un peu plus froid.

Enfin, visiblement, ça saute pas aux yeux !

Vive les BPM !

119
Citation de bolton :
Citation :
sur les Strings, le VP-03 est moins chaleureux, plus droit et un peu plus froid.

Enfin, visiblement, ça saute pas aux yeux !

D'un autre côté 2/3 des réponses sont justes sur cette partie (et quasi pareil pour la partie voix)
120
Rectification : ça saute aux yeux à hauteur des 2/3 ;)

Vive les BPM !