Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf Blofeld

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 3 575 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Waldorf Blofeld
:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
Je m acharnais a taper doeppfer a la place de waldorf aussi pas etonnant que je ne trouvais pas d infos :)
faut dire qu il a une tete de doeppfer
52
Ya que 3 oscillo aussi au lieux de 5 ça change pas mal de chose non :mdr:
53
Jusqu'à 5 oscillos pour le MicroQ donc parreil pour le Blofeld sans doutes, mais tu perds de la polyphonie... 3 c'est souvent largement suffisant, 2 c'est bien et parfois un seul suffit selon le morceau, le son et le mix... C'est l'avantage du MicroQ cette souplesse dans l'utilisation des ressources et aussi un inconvéniant en cas d'utilisation abusive de paramètres de synthèse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Bah regarde autant pour le microq ils disent 5 autant pour le blofeld ils disent 3 donc je pense que c'est le maximum !
55
Ouais c'est pas clair: mais c'est trois avec deux sub pour les deux premiers donc sois disant cinq; pub mensongère... Mais comme c'est le même moteur donc c'est sans doute pareil, Blofeld / microQ même combat!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
YouTubes via musotalk.
"Wolfram Franke, developer at whale village Music, presents the new Blofeld Synthesizer in the areas of audio Workshop. The thing sounds really very convincing and at a price of under 500 €. Sound Samples taken up to 24 Bit/48 kHz with the Metric halo mobile interface (ca.24 MT) on www.musotalk.de downloaden."

Apparement il serrait enfin opérationnel, en tout cas il sonne mieux qu'à F ranfort, voir la deuxieme vidéo ( c'est en Allemand mais asser explicite)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58

Hors sujet : flag

59
http://www.musotalk.de/ :aime: allez là en entendent la sortie :clin: