Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ca continue le Snow serra là avant et les Virusien nous envahirons les oreilles avec des commentaires à la moquerie ravageuse et insuportable, y'a plus de justice...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il va y avoir une grosse difference de budget, et je trouve que les 2 meritent d'exister. J'ai un virus c, et je reve de retrouver le son waldorf.
0
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
113Posté le 15/01/2008 à 20:30:57
Ci-dessous la réponse de Thomann au mail que leur ai envoyé ce matin:
Citation : Bonjour,
La date de livraison annoncée par notre fournisseur a effectivement été reportée au 31/01/08. Nous comprenons que ce délai puisse être gênant aussi je reste à votre disposition pour toute annulation ou modification de votre commande,
C'est plutôt rassurant et courtoi, assez rare de nos jours: cela mérite d' être signalé, j'en envoie une copie à un fournisseur ici à Bruxelles qui n'a pas cette amabilité...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Orbit... tiens... ils sont cools je trouve. Lorsque c t la pénurie des Virus TI, ils se sont débrouillés pour m'en trouver un le WE qui suivait, et à bon prix en plus.
0
Anonyme
2650
119Posté le 16/01/2008 à 10:58:09
Citation : Orbit... tiens... ils sont cools je trouve
Très cool, même!!! Hyper compétitifs au niveau prix, sympa, mais ils déconnent vraiment au niveau de leurs mails...
Citation : Je ne me permettrais pas de les nommer
Tu devrais pourtant, pour faire bénéficier à la communauté le fruit de tes expériences. On parle bien de ceux qui travaillent bien... Pourquoi ne pas parler de ceux qui ne travaillent pas bien?
A bientôt
Xa
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
120Posté le 16/01/2008 à 17:30:12
Allez encore 15 jours... En tout cas, j'attends les premiers avis avant de me décider en ce qui me concerne