Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 044 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
111
Si ca continue le Snow serra là avant et les Virusien nous envahirons les oreilles avec des commentaires à la moquerie ravageuse et insuportable, y'a plus de justice...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

112
Il va y avoir une grosse difference de budget, et je trouve que les 2 meritent d'exister. J'ai un virus c, et je reve de retrouver le son waldorf.
113
Ci-dessous la réponse de Thomann au mail que leur ai envoyé ce matin:

Citation : Bonjour,
La date de livraison annoncée par notre fournisseur a effectivement été reportée au 31/01/08. Nous comprenons que ce délai puisse être gênant aussi je reste à votre disposition pour toute annulation ou modification de votre commande,

Musicalement,
Francois de Gaudemar

Musikhaus Thomann

Je me tâte...

:((
114
Leur attitude est super correcte ceci dit.
115
C'est plutôt rassurant et courtoi, assez rare de nos jours: cela mérite d' être signalé, j'en envoie une copie à un fournisseur ici à Bruxelles qui n'a pas cette amabilité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

116

Hors sujet : Tu parles de Orbit? Ils ne répondent jamais à mes mails. Y en a marre!! :fache2:

A bientôt :coucou:

Xa
117
Je ne me permettrais pas de les nommer...

transmission-soundcloud

118
Orbit... tiens... ils sont cools je trouve. Lorsque c t la pénurie des Virus TI, ils se sont débrouillés pour m'en trouver un le WE qui suivait, et à bon prix en plus.
119

Citation : Orbit... tiens... ils sont cools je trouve

Très cool, même!!! Hyper compétitifs au niveau prix, sympa, mais ils déconnent vraiment au niveau de leurs mails...

Citation : Je ne me permettrais pas de les nommer

Tu devrais pourtant, pour faire bénéficier à la communauté le fruit de tes expériences. On parle bien de ceux qui travaillent bien... Pourquoi ne pas parler de ceux qui ne travaillent pas bien? :noidea:

A bientôt :coucou:

Xa
120
Allez encore 15 jours... En tout cas, j'attends les premiers avis avant de me décider en ce qui me concerne :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud