Si ca continue le Snow serra là avant et les Virusien nous envahirons les oreilles avec des commentaires à la moquerie ravageuse et insuportable, y'a plus de justice...
Ci-dessous la réponse de Thomann au mail que leur ai envoyé ce matin:
Citation : Bonjour,
La date de livraison annoncée par notre fournisseur a effectivement été reportée au 31/01/08. Nous comprenons que ce délai puisse être gênant aussi je reste à votre disposition pour toute annulation ou modification de votre commande,
C'est plutôt rassurant et courtoi, assez rare de nos jours: cela mérite d' être signalé, j'en envoie une copie à un fournisseur ici à Bruxelles qui n'a pas cette amabilité...
Orbit... tiens... ils sont cools je trouve. Lorsque c t la pénurie des Virus TI, ils se sont débrouillés pour m'en trouver un le WE qui suivait, et à bon prix en plus.
Citation : Orbit... tiens... ils sont cools je trouve
Très cool, même!!! Hyper compétitifs au niveau prix, sympa, mais ils déconnent vraiment au niveau de leurs mails...
Citation : Je ne me permettrais pas de les nommer
Tu devrais pourtant, pour faire bénéficier à la communauté le fruit de tes expériences. On parle bien de ceux qui travaillent bien... Pourquoi ne pas parler de ceux qui ne travaillent pas bien?