Date dispo ?!?!?
- 238 réponses
- 37 participants
- 8 041 vues
- 34 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 05:15:30Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!!
Deathkillaz
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
231 Posté le 20/02/2008 à 11:09:42
Bah ça je ne m'en priverai pas tiens !
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
232 Posté le 22/02/2008 à 22:13:05
Je n'accroche pas tellement et j'ai fait l'acquisition hier chez MESI d'un FLAME MIDI-TALKING-SYNTH absolument décoiffant. Mes finances n'étant pas extensibles, je mets mon BLOFELD flambant neuf aux enchères sur eBay! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160211457652&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
235 Posté le 23/02/2008 à 13:52:03
Guillaume a tout compris.
En une dizaine de jours, je n'ai eu envie de consacrer au BLOFELD que 3 ou 4 heures. Celles-ci ont été suffisantes pour me rendre compte que, même si c'est une petite machine pleine de possibilités, l'ergonomie générale de l'instrument ne stimulait pas ma créativité. Pour exemple, je n'ai le FLAME que depuis 24 heures, c'est une machine plus limitée, mais j'ai déjà passé plus de 5 heures dessus et je m'amuse comme un petit fou! ça se passe de commentaires...
Il n'y a pas de mauvais plan: j'ai déjà revendu tout aussi rapidement un Micron et un MicroKorg cette année et je suis un eBayeur extrêmement fiable. Revendre des machines comme neuves me permet d'en essayer et d'en acquérir d'autres. Avec le BLOFELD, j'aurai peut-être même la chance de réaliser une petite plus-value tout en faisant un heureux (un tien vaut mieux que deux tu l'auras, n'est-ce pas Vince... ;) ), alors pourquoi pas? Si personne n'en veut (5 eBayeurs l'ont déjà mis dans leurs Affaires à suivre), il retournera effectivement chez Thomann dès mardi.
En une dizaine de jours, je n'ai eu envie de consacrer au BLOFELD que 3 ou 4 heures. Celles-ci ont été suffisantes pour me rendre compte que, même si c'est une petite machine pleine de possibilités, l'ergonomie générale de l'instrument ne stimulait pas ma créativité. Pour exemple, je n'ai le FLAME que depuis 24 heures, c'est une machine plus limitée, mais j'ai déjà passé plus de 5 heures dessus et je m'amuse comme un petit fou! ça se passe de commentaires...
Il n'y a pas de mauvais plan: j'ai déjà revendu tout aussi rapidement un Micron et un MicroKorg cette année et je suis un eBayeur extrêmement fiable. Revendre des machines comme neuves me permet d'en essayer et d'en acquérir d'autres. Avec le BLOFELD, j'aurai peut-être même la chance de réaliser une petite plus-value tout en faisant un heureux (un tien vaut mieux que deux tu l'auras, n'est-ce pas Vince... ;) ), alors pourquoi pas? Si personne n'en veut (5 eBayeurs l'ont déjà mis dans leurs Affaires à suivre), il retournera effectivement chez Thomann dès mardi.
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
236 Posté le 29/02/2008 à 09:56:00
Bon, comme je le disais sur le post "Ceux qui attendent leur Blofeld" et parce que je m'étais promis de répondre à ceux qui me l'avaient demandé, voici la suite de mon histoire de Q :
- pour rappel, j'ai renvoyé un Q+ Phoenix en SAV en octobre, il avait un problème sur les filtres analos. Il a dû repartir chez Waldorf.
- je me suis battu depuis pour le récupérer, savoir ce qui se passait etc. J'ai eu des nouvelles au début, puis silence radio de la part de Waldorf. Un grand merci au passage à Playback et à Mesi.
- je ne l'ai récupéré que cette semaine, soit presque 5 mois plus tard !!!
- apparemment, il fonctionne, et évidemment ... il déchire !!!
Voila. Ca ne veut pas dire qu'il est exempt de bugs, toutes les machines Waldorf - et allemandes en général - sont bourrées de bugs et d'imperfections.
- pour rappel, j'ai renvoyé un Q+ Phoenix en SAV en octobre, il avait un problème sur les filtres analos. Il a dû repartir chez Waldorf.
- je me suis battu depuis pour le récupérer, savoir ce qui se passait etc. J'ai eu des nouvelles au début, puis silence radio de la part de Waldorf. Un grand merci au passage à Playback et à Mesi.
- je ne l'ai récupéré que cette semaine, soit presque 5 mois plus tard !!!
- apparemment, il fonctionne, et évidemment ... il déchire !!!
Voila. Ca ne veut pas dire qu'il est exempt de bugs, toutes les machines Waldorf - et allemandes en général - sont bourrées de bugs et d'imperfections.
Anonyme
183
237 Posté le 29/02/2008 à 16:46:36
Et voila, le Blofeld et son ergonomie c'était prévisible c'est pour cette raison que moi j'ai opter plutot pour le Komplexer, alors là pour l'édition c'est beaucoup plus simple (le top), alors certe vous allez me dire que le CPU est mis à rude épreuve, et bien je vous répondrais qu'avec la puissance des bécanes actuelles no problemo .
samplemann
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
238 Posté le 17/04/2008 à 08:55:31
Apparement il ne sera pas dispo avant l'été..
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
239 Posté le 17/04/2008 à 10:40:21
... 2012 ?
L'année de la fin du monde selon le calendrier maya ! Espèrons que j'aurai pu toucher la bestiole avant qu'on y passe tous.
L'année de la fin du monde selon le calendrier maya ! Espèrons que j'aurai pu toucher la bestiole avant qu'on y passe tous.
- < Liste des sujets
- Charte