Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 076 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : 4727440 VisaCard 398.00 EUR

Plus d´informations:

Date Type Description Remarques
05.02.2008 Facture Facture # 4727440 éditée pour la commande 398.00 EUR. PDF
05.02.2008 10:54 Paiement par carte de crédit 398.00 EUR débité sur VisaCard 49xxxxxxxxxxxxxx (10/08) pour la facture no. 4727440
05.02.2008 10:55 Livraison Colis envoyé (2.78kg par Poste/DHL International)
contenu:
1x 112756 WALDORF Blofeld

Numéro du colis: 97741078xxxx

Date: 09.02.2008 03:11:57

Copier collé à l'arrache de la page perso de thomann.

Les tunes viennent de m'etre retirées.

Et j'ai un avis de passage pour un colissimo recommandé à la poste.

Citation : Spootnik, c'est quoi la machine rouge à droite sur la 2eme photo de ton profil?

C'est un asr-x mais je ne l'ai plus.
202
Avec qui faut-il coucher? :aime:
203
HS "le Pot au Lait"

C'est toujours un cyber kfé?

Ah oui, la hollande avec les flesje de Amstel! Un ridicule bol de limonade...

Le temps pour aujourd'hui en bref
Ensoleillé et très doux.

Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit
Aujourd'hui, beau temps ensoleillé avec quelques voiles nuageux d'altitude, surtout l'après-midi.
Il fera exceptionnellement doux avec des maxima entre 10° et 15°.
Vent de Sud à Sud-Est, faible, à la Côte et sur les hauteurs ardennaises, parfois modéré.
Ce soir et la nuit prochaine, ciel serein.
Minima entre 1° et -4°.
Vent d'Est à Sud-Est, généralement faible mais encore modéré au littoral et en Haute Ardenne.
Situation atmosphérique générale
L'immense zone de haute pression qui s'étend du Sud de la Russie à l'Europe centrale dirige de l'air continental très sec sur nos régions.

La Hollande et la météo, ça me fait pensser que j'ai des bulbes de tulipes à planter... en attendant le Blofeld

Spootnik, tu vas aller en orbite espèce de chouchou, pourquoi toi?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

204
Lol le trip erewhon...

Bon et bien c'est confirmé...je suis l'heureux posseceur d'un blofeld :mdr:

Premier avis : Venant de la tolerie, rien d'extraordinaire. Finition correct mais on peu mieux faire. Coque decoupé laser, peinture poudre epoxy blanche, acier second choix je dirais au vu de l'etat de surface.... :mdr: lol, mais tout ça on s'en fout en fait arf...

A l'allumage, petite animation sur son nom "blofeld", avec la petite phrase, "from germany with love".

v1.01 du 11 janvier 2008.

Bon et bien c'est disponible sous 2 mois, pas deçu d'avoir patienté...

Ça sonne, vous etes pas pres de me revoir...
205
Des photos, des photos, des photos !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Il nous faut une preuve :langue:
206

Citation : Spootnik, tu vas aller en orbite espèce de chouchou, pourquoi toi?

Parce que je le vaut bien...franchement si ils y en a qui ont commandés avant le 3/12/07 chez thomann et qu'ils l'ont pas reçu, je peux vraiment pas dire pourquoi...j'ai uniquement acheté un clavier midi roland en 2005 chez eux, donc pas un gros client de thomann.

Citation : Il nous faut une preuve

Tends ton oreille vers l'ouest du coté du morbihan, je vais monter le son... ;)
207
L'attente va être longue :zzz:

tu nous fais une petite demo avec les presets ?

Laurent S.

208

Citation : Tends ton oreille vers l'ouest du coté du morbihan, je vais monter le son...

J'essaye, mais les voisins font un tel rafus, que ça fait des interférences :mdr:
209
Merdtttt Spootnik, le vent souffle à l'opposer... j'entends rien!

Par contre j'ai retrouvé sous la poussière dans la cave un Moulin à Vent de quelques années, ce soir en regardant les infos je déguste, histoire de voir que tu n'en racontes pas, si PPDA n'est pas au courant on est fixé!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

210
Et alors Spootnik, comment il se comporte, les Potards tiennent le coup, sont vraiment en alu ou c'est du plastok déguisé?

Il est stable cet OS, ou c'est comme à Frankfurt, quand tu change de son ou de paramètre trop vite il plante? Et l'affichage quand tu passe d'une enveloppe à l'autre le graphique suit? L'arpégiateur est bien synchro? Et surtout, les wavetables: deux dif. pour un même son avec la puissance du MQ ça vit un max...?

Dit quelque chose ou t'es déja accro???

transmission-soundcloud